|
|
|
| Liens qui changent de couleur quand on passe par Berivan |
vendredi 3 juin 2005 à 17:09:16 |
Tu as gagné une formation pour le Javascript et un peu de CSS :)
Pour le format de tes liens, ça se fait très simplement en CSS, regarde les attributs possible de la balise <a> il me semble. Pour le changement couleur c'est du Javascript il faut donner un nom à toutes les cases de ton tableau et leur appliquer une fonction qui change la couleur du fond, les scripts se trouvent assez facilement sur le net. |
Merci :)
Je vais regarder ça, mais je ne comprends pas trop; je n'ai jamais touché au java ni au CSS :)) |
Attention c'est du Javascript dont il est question, pas du Java, comme leur nom ne l'indique pas ça n'a rien à voir ^^.
Après si tu veux apprendre ça peux mettre un peu de temps mais tu dois pouvoir réussir à trouver ces fonctions et à les mettre dans ton code sans trop de rpise de tête en trouvant le bon site :) |
:)) oui, java script (oubli de frappe :) )
Si tu peux me conseiller, j'utilise dreamweaver comme edtiteur de pages. Et aussi, peux tu me donner ton opinion sur le site? ( au niveau du design bien sur, pas le contenu) Merci |
bonjour,
pour le changement de cuoleur voici le code à inserer dans ton fichier .css (texte.css par exemple) A { color: blue; } A:Hover { color: Black; } et dans ta page html (ou php) insere le code suivant juste apres <html><head>: <link href="style.css" rel="stylesheet" type="text/css"> demnstration http://slatrach.free.fr |
merci pour le code :) |
| 20/02 01h52 | KM Player changer couleur apparence | Logiciels/Pilotes | 25/02 03h02 | 1 |
| 22/01 13h00 | Changer couluer image sous Excel | Logiciels/Pilotes | 22/01 14h07 | 2 |
| 20/03 20h25 | changer mot passe | Windows | 20/03 21h40 | 6 |
| 20/03 14h31 | Changer couleur de fond ? | Webmastering | 20/03 15h01 | 1 |
| 19/03 08h26 | changement couleur case à cocher - sous excel | Logiciels/Pilotes | 19/03 09h33 | 3 |