Rechercher : dans
Par :

Installation volant logitech formula en usb

Jeannot, le 3 jun 2005 à 17:02:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous.
j'ai un volant logitech formula avec un connecteur jeu 15 broches.
Sur mon pc je n'ai pas ce type de port, je n'ai que prts usb.J'ai acheté un adaptateur 15 broches;USB. Mais je n'arrive pas a le faire fonctionner .
Pouvez me donner une solution si solution il y a pour résoudre mon pb.
Merci d'avance

Configuration: xp 2400
pas de port jeu 15 broches

Meilleures réponses pour « Installation volant logitech formula en usb » dans :
[Linux] Installation d'un scanner USB sous Mandrake 10.1 VoirInstallation d'un scanner USB sous Mandrake 10.1. Si votre scanner USB ne fonctionne pas immédiatement sous Mandrake 10.1 Community (et peut les autres versions) surtout ne paniquez et ne jetez pas vos CDs d'installation à la poubelle. Installer un...
Windows 7 : Créer une clé USB d'installation VoirCette astuce vous permettra de créer votre clé USB d'installation de Windows 7. Ce dont vous aurez besoin Information au sujet de cet outil Procédure Autre méthode À voir également Ce qui est très utile dans le cas des...
Installer linux avec sa clé USB VoirInstaller Linux avec sa clé USB Qui n'a jamais essayé d'installer Linux en ayant tout contre lui .... pas de CD pour faire une ISO, ISO défectueuse, erreur de gravure, ou même aucun lecteur CD...bref dans ces longues galères on remercie notre clé...
Télécharger Driver G25 Racing Wheel VoirFanatiques de jeux vidéos, si vous navez pas encore de volant pour vivre des sensations fortes dans vos moments ludiques ; Logitech vous propose la G25 Racing Wheel. un design simple et totalement facile à manipuler, vous allez très vite ladopter. ...