Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[jeu : Far Cry] pb video

Charly25, le vendredi 3 juin 2005 à 16:49:12
Bonjour a tout ceux que je n'ai pas encore vu.

Voila, j'explique le 'blème:

j'ai une bonne carte graphique (radeon x800pro)
mais elle fait des bizarreries avec Far Cry.
dans les paramètres video, je lance une detection auto et il me met tout les details au mini?
cela vient il du jeu ou de la CG (perso je pense au jeu mais...)

Si vous avez une idée, elle est la bienvenue.

Merci d'avance
@+ Le travail d'équipe est essentiel. 
En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre.
Répondre à Charly25  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Charly25, le lundi 6 juin 2005 à 09:31:51
PB resolu
Patch du jeu et c'est réglé. Le travail d'équipe est essentiel. 
En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre.
Répondre à Charly25

2

• Ce message vous semble utile, votez !
gameboy_07, le lundi 10 décembre 2007 à 12:09:57
je voudai savoir ou trouver le username et password de farcry sur pc. Je l'ai telecharger(le jeu)et quand je l'installe, il me le demande. J'ai le meme probleme pour ghost recon 1 sur pc. merci de me repondre tres rapidement. @+
Répondre à gameboy_07

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
 BmV, le lundi 10 décembre 2007 à 14:05:06
Salut.

En tous cas, pas ici.
Parce que ===> ceci.

A+
-=O(_BmV_)O=-"L'amour comme épée, l'humour comme bouclier." (B.Werber)
Répondre à BmV

Résultats pour [jeu : Far Cry] pb video

IMPOSSIBLE DE SUPRIMER TOTALEMENT UN JEU (Résolu) bonjour, j 'ai un soucis a l' aide, apres une desinstall du jeu far cry il me reste tjs l'icône du jeu dans le menu modifier supression des programmes, j'ai un peu tout essayé rien ne se passe est ce que quelqu'un peut m... www.commentcamarche.net/forum/affich-2545377-impossible-de-suprimer-totalement-un-jeu
Pc clean???? (Résolu) Bonjour, je voudrais savoir si mon pc est clean car j'ai installé le jeu Far cry qui date de 2004 sur mon pc recent et lorsque je le lance il y pleins de bugs au niveau graphique le jeu est injouable alors que call of duty4 tourne trés bien sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-4440771-pc-clean
Sélection jeux vidéo du 20 au 26 octobre : "Far Cry 2" et "Fable II" (J-11) (Paris - Relax news) - Notre sélection de jeux vidéo dont la sortie est attendue au cours de la semaine du 20 au 26 octobre 2008.Far Cry 2Succès de l'automne 2004, le jeu de tir subjectif Far Cry s'offre une suite sur PC, Xbox 360 et PS3 qui pourrait... www.commentcamarche.net/actualites/selection-jeux-video-du-20-au-26-octobre-far-cry-2-et-fable-ii-j-11-5847493-actualite.php3

Far cry gratuit (Résolu)Bonjour, jai entendue parler de far cry qui serait gratuit donc jai fait des petites recherches sur google et je suis arriver sur le site de "fileplanet" je me suis inscrit sur un compte gratuit et je me suis identifier en tant que residant au USA ,... www.commentcamarche.net/forum/affich-5254216-far-cry-gratuit
Bug far cry (Résolu)bonjour à tous j'ai un gros problème avec far cry. jusqu'à la dernière sauvegarde automatique du niveau des marais: tout est OK. Mais lorsque je termine le niveau (avec Val et le fenwick) une fois sur deux, le niveau supérieur ne passe pas.... www.commentcamarche.net/forum/affich-3131121-bug-far-cry
Pb réseau Far cry avec Hamachi (Résolu)Bonjour à tous. Je fait appel à ce forum pour me venir en aide sur Far Cry car je ne parvient par à faire de réseau, ou plus exactement de jeu en lan par Internet. J'utilise Hamachi et il marche très bien. Il me crée un réseau virtuel pour les... www.commentcamarche.net/forum/affich-2720228-pb-reseau-far-cry-avec-hamachi

Far Cry 2Page web du produit:Anglais,Description: ,Développeur:Ubi Soft,Genre:First Person Shooter (FPS) www.commentcamarche.net/guide-achat/far-cry-2-985993-fiche-technique
Far Cry Instincts EvolutionGenre:First Person Shooter (FPS),Jeu en ligne,Avis ESRB :Mature 17+,Développeur:Ubisoft Montreal / Crytek Studios www.commentcamarche.net/guide-achat/far-cry-instincts-evolution-576621-fiche-technique

Sélection jeux vidéo du 20 au 26 octobre : "Far Cry 2" et "Fable II"(Paris - Relax news) - Notre sélection de jeux vidéo dont la sortie est attendue au cours de la semaine du 20 au 26 octobre 2008.Far Cry 2Succès de l'automne 2004, le jeu de tir subjectif Far Cry s'offre une suite sur PC, Xbox 360 et PS3 qui pourrait... www.commentcamarche.net/actualites/selection-jeux-video-du-20-au-26-octobre-far-cry-2-et-fable-ii-5847538-actualite.php3
Ubisoft révèle "Far Cry 2" le 23 octobre(Paris - Relax news) - Attendu avec impatience depuis son annonce aux Ubidays de 2007, Far Cry 2 arrive sur PC, Xbox 360 et PS3 jeudi 23 octobre prochain. Le 2ème opus de la série de tir subjectif Far Cry s'éloigne du jeu original sorti au printemps... www.commentcamarche.net/actualites/ubisoft-revele-far-cry-2-le-23-octobre-5847569-actualite.php3
Les 20 jeux vidéo immanquables de la rentrée(Paris - Relax news) - Près de 500 jeux vidéo devraient sortir au cours du 4ème trimestre 2008, soit environ un titre toutes les 276 minutes. Période la plus prolifique de l'année, les trois derniers mois représentent à eux seuls la moitié des... www.commentcamarche.net/actualites/les-20-jeux-video-immanquables-de-la-rentree-5847179-actualite.php3