Posez votre question Signaler

1er lancement de vmware impossible...

le flamand qui parle pas flamand - Dernière réponse le 22 déc. 2009 à 01:56
Bonjour,
J'aimerais bien utiliser le dernier Vmware server mais à chaque fois que je le lance, il me renvoie sur une adresse "https://MARC-LAPTOP:8333/ui/" qui ne correspond malheureusement à rien...
Il y en a d'autre dans mon cas mais la solution proposée ne me va malheureusement pas...
Une idée? Merci.
PS: dans le passé, il y avait vmware server console qui se lançait à moins que ça soit moi qui l'ai pas...
Lire la suite 

1er lancement de vmware impossible »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
Oui ils ont changé de méthode, maintenant la console est un client web, avec un plugin qui gère l'export display.

Il faut ouvrir le port de ton parfeu.
le flamand qui parle pas flamand - 22 déc. 2009 à 01:46
moauis... Etant plus linuxien que windowsien, je vois encore l'embrouille arriver... Sous bitdefender, comment qu'on fait? (dsl, ca peut paraite c... mais j'ai perdu l'habitude depuis Ubuntu ^^)
Euh... pour faire simple, avec Bitdefender comment voit-on si c'est ouvert... ou pas?
note: version Internet security 2010.
merci d'avance ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai pas de bitdefender sous la main, d'ailleurs j'éspères que tu n'utilises pas 2 parfeux, ce serais inutile. (Windows Parfeu + Parfeu bitdefender)
le flamand qui parle pas flamand - 22 déc. 2009 à 01:56
Non, lors de l'installation, il propose gentillement (impose :p) le non-lancement de celui de Windows...
Bon, ben... me reste qu'à chercher :)
Bonne nuit.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « 1er lancement de vmware impossible... » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?