Skype ne s'installe pas :S

Fermé
farams - 21 déc. 2009 à 23:30
 LeChibiTrouille - 8 mai 2014 à 20:47
Bonjour,
J'ai un problème sur mon pc (j'ai windows vista ) , alors voila mon pc ne veut pas installer Skype. J'ai essayé des milliers de fois mais ça n'a pas marché . Une fenêtre s'affiche me disant que le service d'installation windows est inaccessible. ( c'est l'erreur 1601) :S
J'ai cru comprendre que je devais réinstaller windows installer mais en allant voir d'autres sites je me suis aperçu que c'était bizzare parce que j'ai bien réussi à installer msn sans problème ... Bref je ne suis pas très douée en informatique :D
Merci d'avance .

4 réponses

Utilisateur anonyme
21 déc. 2009 à 23:37
Salut,

Presse les touches du clavier Windows + R. Dans la boite de dialogue qui s'ouvre, marque "services.msc" et valide.
Dans la nouvelle fenêtre, cherche une ligne nommée "Windows Installer". Sur cette même ligne devrait se trouver soit la mention "Automatique", la mention "Manuel" ou la mention "Désactivé".
Commence par nous dire la mention en question.


Tiobet.
4
Salut tiobet,
Merci pour ton aide mais je ne vois pas de quelle fenêtre qui s'ouvre tu parle ( celle de l'installation ou du telechargement ?) . J'ai essayé au moment ou la fenêtre de l'installation s'ouvre mais lorsque j'ai mis "service.msc" puis cliqué sur OK , une nouvelle fenêtre s'est ouvert me disant que l'ordinateur ne trouve pas le fichier :S
Merci à être plus précis parce que, comme je vous l'ai dit, je ne suis pas très douée en informatique :D
0
Resalut, mer ci tiobet, je me suis rendu que j'avais mis service.msc au lieu de services.msc ...
Bref, je suis allé là ou tu m'as dit et j'ai trouvé la me,tion : Manuel
0
Salut a tous

A oui oui oui MERCI

ses peut être un peut tard mais merci car l'aide de skype ma pas du tout mener vars cette fonction MERCI
0
comment fair je trouvé metion manuel quel metion faire automatique ou manuel ou désactivé ??
0
Moi c'est Manuel comment je fait ?.
0
impossible ouvrir skipe
0
Utilisateur anonyme
6 mars 2011 à 22:59
C'est fort dommage pour vous.
0
slv , svp moi g un Windows XP et j'ai presque le meme proleme sauf qu'il s'affiche " faled to get address for Getlogicalprocessorinformation ( KERNEL32.DLL)
bhen je comprend rien?? svp et merci d'avance
0
GrifOli Messages postés 2111 Date d'inscription samedi 28 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2020 591
3 déc. 2013 à 01:47
Amel, ton problème est tout autre. Tu dois avoir le Service Pack 3 de Windows XP pour que la dernière version de Skype fonctionne.
Télécharge le Service Pack 3 ici: https://www.commentcamarche.net/telecharger/systemes-d-exploitation/20759-sp3-windows-xp/
0
LeChibiTrouille
8 mai 2014 à 20:47
Oh mon dieu merci ! Mon Skype a fait une mise à jour et bim ce message est apparue ! Impossible de me connecter sur Skype ! J'espère que ta technique fonctionnera ! Sans quoi je pourrais plus avancer sans l'aide de mon coéquipier pour crée mon site !
0