Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Skype ne s'installe pas :S

farams - Dernière réponse le 28 mai 2011 à 13:22
Bonjour,
J'ai un problème sur mon pc (j'ai windows vista ) , alors voila mon pc ne veut pas installer Skype. J'ai essayé des milliers de fois mais ça n'a pas marché . Une fenêtre s'affiche me disant que le service d'installation windows est inaccessible. ( c'est l'erreur 1601) :S
J'ai cru comprendre que je devais réinstaller windows installer mais en allant voir d'autres sites je me suis aperçu que c'était bizzare parce que j'ai bien réussi à installer msn sans problème ... Bref je ne suis pas très douée en informatique :D
Merci d'avance .
Lire la suite 

Skype ne s'installe pas :S »

9 réponses
Réponse
+5
moins plus
Salut,

Presse les touches du clavier Windows + R. Dans la boite de dialogue qui s'ouvre, marque "services.msc" et valide.
Dans la nouvelle fenêtre, cherche une ligne nommée "Windows Installer". Sur cette même ligne devrait se trouver soit la mention "Automatique", la mention "Manuel" ou la mention "Désactivé".
Commence par nous dire la mention en question.

Tiobet.
hakim - 11 juil. 2010 à 14:36
comment fair je trouvé metion manuel quel metion faire automatique ou manuel ou désactivé ??
Lili - 25 févr. 2011 à 15:59
Moi c'est Manuel comment je fait ?.
Lily - 28 mai 2011 à 13:22
Bonjour ! J'ai le même problème que Farams, l'installation de skype rame et recommence a chaque fois mais parfois quand je recommence, l'installation s'arrête avec un message comme quoi skype ne serait pas compatible a mon pc si j'ai bien compris. Pourtant mon PC est un windows 7 (32 ou 64bits je ne sais pas) Mais en tout cas, avant j'avais l'ancienne version et cela marchait très bien. Je ne comprend pas pourquoi ni comment faire. Help me !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Skype ne s'installe pas :S » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?