Rechercher : dans
Par :

Ringo - Carnet d'adresses online

Dernière réponse le 3 sep 2006 à 11:39:13 Odusseuss, le 3 jun 2005 à 15:23:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Mes chers amis, je me posais une simple question. Vous avez sûrement reçu par e-mail qqs invitations de vos amis pour vous rajouter au tout nouveau carnet d'adresses online nommé Ringo. J'avoue que le concept est bon puisque l'adresse se met à jour automatiquement dans le carnet de chacun (exemple lors d'un déménagement). Ca permet de ne plus se perdre de vue. Bref ça semble très pratique. Mais... je me pose tout de même la question suivante : et la vie privée ?Les informations fournies sont-elles reprises par des pairs de la société ringo.com (qui appartient si je ne m'abuse, à yahoo.com). En clair, j'hésite bcp à fournir mes données car en y réfléchissant, je ne veux pas que mes coordonées se balladent n'importe où.
Qu'en pensez-vous ?

Meilleures réponses pour « Ringo Carnet d'adresses online » dans :
[Outlook] Sauvegarder le carnet d'adresses (fichier wab) VoirSauvegarde du carnet d'adresse d'Outlook Méthode n°1 Pour sauvegarder le carnet d'adresses de Microsoft Outlook ou Microsoft Outlook Express, il est nécessaire dans un premier temps de localiser le dossier dans lequel il est situé. Le carnet...
Carnet d'adresse partagé VoirCarnet d'adresse partagé Le carnet d'adresse partagé est un outil de travail collaboratif. Le principe et l'avantage d'un tel outil, c'est de pouvoir mettre en commun les informations détenues par chaque membre de l'entreprise. Les contacts se...

1

Odusseuss, le 9 jun 2005 à 23:59:54

Up

Répondre à Odusseuss

2

gallou, le 8 jun 2006 à 20:43:50

Salut Odusseuss,

Comme tu peux le voir ci-dessous, tu n'es pas le seul à te poser la question:

msn ringo pirate
http://www.hoaxbuster.com/hoaxteam/forum_contributions.php?idForum=3152&idMess=45650

La réponse est simple, il faut malheureusement refuser l'invitation et prévenir ses contacts si c'est trop tard.

Cordialement,
Gallou

[edit] -> pas vu l'année, désolée.

Répondre à gallou

3

Odusseuss, le 3 sep 2006 à 11:39:13

Mieux vaut tard que jamais ;)
Merci

Répondre à Odusseuss