Désinstaller proprement Spybot Search and Destroy 1.6 VoirPour désinstaller Spybot Search&Destroy 1.6, suivre la procédure suivante:
Ajout/Suppression de programmes
Se débarrasser complètement de Spybot-S&D 1.6
Petit correctif
Ajout/Suppression de programmes
En premier lieu, désactiver le...
Mettre à jour Spybot Search And Destroy VoirSpyBot Search & Destroy est un bon antispyware, mais pour qu'il reste efficace il est nécessaire de le mettre régulièrement à jour.
Voici comment procéder:
Connectez-vous à internet.
Lancez Spybot S&D et cliquez sur "Recherche de mise à...
SpyBot : Corriger le faux positif DSO Exploit VoirProblème
Comment corriger cette fausse alerte ?
Sources
Problème
Si vous possédez la version 1.3 du logiciel anti-spywares SpyBot-Search & Destroy, il se peut que ce dernier détecte à chaque scan une menace nommée DSO Exploit. Or, malgré...
[Tutoriels] Tutoriels de logiciels VoirINTRODUCTION
1- Pour Windows en général
2- Sécurité
Les antivirus
Les pare-feux
Les anti-spywares
3- Les navigateurs Web
Firefox
Opera
Google Chrome
4- Les courrielleurs
5- Les nettoyeurs
6- Gravure
Télécharger Firebug VoirFirebug est un module pour Firefox apportant un grand nombre d'outils de développement pour le web. Il permet d'éditer, débugger, monitorer les feuilles de style (CSS), le HTML et le CSS en live dans toute page web.
Firebug version 1.4 et...
"D'Avril les ondées, font les fleurs de Mai - Spybot - Search & Destroy 1.4 est enfin arrivé!
Il nous a fallu longtemps pour être satisfaits, mais nous sommes finalement arrivés au point où nous sommes prêts à livrer la version 1.4 de notre réponse anti-spyware Spybot - Search & Destroy. "
Depuis que j'ai installé spybot, je ne peux plus consulter ma messagerie sur orange. Je sais que ça viens de spybot parce que je l'ai désinstallé pour voir et là j'ai pu aller sur ma messagerie.
Pourriez-vous m'aider.
Merci d'avance.