rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cherche le driver de mon appareil photo

Posté par ABDALLAH Chamsia, le vendredi 3 juin 2005 à 14:18:11
Bonjour.
J'ai perdu le driver de mon appareil photo numérique (Sony Cyber-shot DSC P71) lors d'un déménagement. Et dernièrement je me suis racheté un nouvel ordinateur, je voudrais donc installé mon appareil photo. Seleument je ne trouve pas le driver sur Internet.
Quelqu'un pourraît-il m'aider à le trouver ? Merci.
Répondre à ABDALLAH Chamsia  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
LeCadet, le vendredi 3 juin 2005 à 14:29:49
Bonjour!

Alors je t'explique pour la prochaine fois:
Tu tape dans google: Sony Cyber-shot DSC P71 driver
(copié collé de ce que tu avais ecrit plus haut + driver)
et tu clique sur la première page.....

Tu arrive la : http://www.usb-drivers.com/drivers/142/142914.htm

Seb
Répondre à LeCadet

2

wayreth, le vendredi 3 juin 2005 à 14:30:25
va voir sur le site de sony!!!
Répondre à wayreth

3

WadCox, le samedi 4 juin 2005 à 19:23:30
slt,

tu peux aussi allé sur http://www.touslesdrivers.com et là tu choisis en haut a droite, le type de matériel (donc pour toi c'est appareil photo.. ou quelque chose qui s'y rapporte) et la tu n'auras plus qu'à choisir la marque et tu arrivera directement sur la page ou les drivers se trouvent.
Répondre à WadCox
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger DriverMax 4.3DriverMax - DriverMaxest un programme permettant de réinstaller facilement les pilotes de Windows lors d'une réinstallation ou d'une...Catégorie: Pilotes
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger VSO Image Resizer 2.0.1.9VSO Image Resizer - Le logiciel VSO Image Resizer organise vos photos en réduisant leur résolution et en les déplaçant facilement au sein de...Catégorie: Graphisme
Télécharger Red Eye Remover Pro  1.2Red Eye Remover Pro - Malgré l'avancé de la technologie des appareils photos numériques, on est jamais à l'abri d'une photo où les yeux des...Catégorie: Retouche photo
Télécharger Digital Camera Enhancer  1.3Digital Camera Enhancer - Quand vous utilisez une webcam ou un appareil photo sans flash à la maison avec la lumière ambiante, il est fréquent que...Catégorie: Retouche photo
Plus de logiciels gratuits sur « cherche le driver de mon appareil photo »