Probleme Applications BlackBerry Curve 8520

Fermé
injil Messages postés 1 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2009 - 21 déc. 2009 à 19:48
 Mélanie - 18 oct. 2010 à 15:08
Bonjour,
Hier, je suis aller à Darty avec ma mère, afin d'aller acheter un téléphone portable dont je rêvais depuis déjà quelques semaines :) A savoir, le BlackBerry Curve 8520 !
J'ai pris un forfait BOUYGUE NEO 3 (appels illimités vers tous les opérateurs de 21h30 à 8h00 du matin + SMS/MMS illimités vers tous les opérateurs 24h/24 7j/7 + Web & Mail et TV3G+ illimités 24h/24, 7j/7).
Je voulais installer les applications Facebook et Windows Live Messenger sur mon Blackberry, je suis donc aller dans le navigateur, ensuite je selectionne le signets par defauts "Blackberry", puis ensuite je vais dans "Messagerie Instantanée", je choisis "Windows Live Messenger", puis je le télécharge...
Une fois le telechargement fini, je me rends dans le menu principal, dans "Messagerie Instantanée", puis je selectionne "Windows Live Messenger".
Ensuite je me retrouve sur une page Windows Live Messenger, où je dois rentrer mon adresse e-mail, ainsi que mon mot de passe (les mêmes que lorsque je vais sur windows live messenger sur mon PC), puis une fois que j'ai tout rempli, je selectionne "Ouvrir Session", il y a ensuite un court chargement, puis un message d'erreur s'affiche "Service non activé pour ce terminal mobile."
Pourquoi ? comment dois-je faire pour régler ce probleme ?
SECOND PROBLEMEJe veux l'application Facebook directement sur mon BlackBerry, donc je vais dans le navigateur, signet "BlackBerry", puis je vais dans "Réseau social", ensuite je choisis "Facebook" dans la liste, et je lance le téléchargement...
Une fois qu'il est terminé, je me rend dans le menu principal de mon BB, et je vais dans "Elements téléchargés", puis je selectionne "Facebook".
Ensuite comme sur le PC, je rentre mes identifiants, donc adresse E-mail et mot de passe...
Ensuite je clique sur "Connexion", puis un mini-temps de chargement se lance, il dure a peine 1 seconde, puis ensuite il s'affiche le message d'erreur suivant : "Impossible de se connecter car le service de données n'est pas disponible. Réessayez ultérieurement. Si le problème persiste, contactez votre fournisseur de services pour obtenir une assistance."...
Pourquoi ? que faire pour remedier à ce probleme ?

Merci d'avance pour votre aide ;)

Injil.
A voir également:

7 réponses

moi javé un autre tel avan et pour me conecté javé tou rempli ( jparl de msn ) et sa pacé pas et il mon di dalé sur lordi et de cocher " mémoriser adress " et " mémoriser mot de passe " et de me conecté come sa
jme sui déco en suite et a partire de la jai ésayer sur mon tel et sa passer..
2
fiorenzo13880 Messages postés 25 Date d'inscription lundi 16 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2009 11
22 déc. 2009 à 20:44
Pour le window live je sais pas trop mais pour ce qui est de facebook je pense que sa ta afficher ce message parce que ton terminal n'etait pas connecter a un resaux wifi
2
Bonjour,

Jai eu le meme souci avec mon blackberry curve 8520, il faut juste appeler bouygues telecom pour qu'il te donne le numero gratuit du service bouygues multimedia. et après, tu n'aura plus de souci.
2
j'ai le memeprobleme si tu trouve une solution tu peux faire tourner stp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut, dis tu as trouvé une solution à ton problème depuis tout ce temps ? Parce que moi j'ai acheté le mien aujourd'hui et j'ai le même soucis ! Je suis en train de devenir dingue, là !

Merci d'avance,
Océane.
0
Jai le mm probleme ausi
0
Moi aussi j'ai ce pb
0