|
|
|
|
Bonjour à tous. Depuis quelques jours, dès que je fais une aplication, comme éffacer des chansons par exemple, une fenetre s'ouvre et dit "windows doit fermer, problème avec explorateur.exe. Ou alors mes programmes font pareil, j'ai scanné avec mon antivirus, adware et spybot; je n'y comprend rien, puisque j'ai rien, apparemment! S'il vous plait, pouvez-vous m'aider à trouver une solution. Merci beaucoup!
Configuration: Windows xp, pack2 Microstar
Salut
|
Pardon Stoupe, je l'ai fait en faisant clic droit sur poste de travail, au redemarrage il y a eu verification des erreurs etc...De plus, j'ai mis Sisoftware sandra, qui dit que l'un de mes ventilateurs tourne au ralenti ou est en panne???Je l'ai nettoyé a fond. Sur CCM, j'ai vu que mon problème pouvez venir de l'utilisation de vidéo, j'ai fait quelques montages avec movie maker, mais bon de savoir ca, ne m'a pas aidé; Comment faire!!!! Merci à toi, et à ceux qui pourront m'éclairer! Bisou |
Si dépoussièré ton ventilo ne fait plus de bruit c'était déjà une bonne piste et une indication qu'il débloquait, je sais pas si ça veut dire qu'il est pour autant en bon état, sur un pc neuf ce serait rare et d'un autre côté il faisait du bruit.... à surveiller!
|
MERCI BEAUCOUP? VOILA : Logfile of HijackThis v1.99.1
|
Le log est parfaitement clean, je pense que tu dois t'orienter sur la piste matérielle, un ventilo qui merde et windows qui ne reconnait pas ce problème peut t'envoyer des messages complétement étranger à ça
|