Posez votre question Signaler

Fenêtre ms-dos en boucle [Résolu]

hello999 34Messages postés 15 novembre 2008Date d'inscription 21 avril 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 22 déc. 2009 à 11:23
Bonjour,
quand je démarre mon ordinateur sou xp service pack 3, quand j'arrive au bureau de windows, il ya plein defenêtre ms-dos quis'affiche et disparaisse et ainsi de suite, impossible de faire quoi que ce soit, malgré tout mon ordi s'allume rès bien en mode sans échec et j'ai essayé de :
-restauration système;
-mode débogage;
-nettoyage du registre avce ccleaner;
-scan complet avec avast! au démarrage de l'ordi.
rien ne marche, aidez-moi.
Lire la suite 

Fenêtre ms-dos en boucle »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour.
Vas dans le menu [Démarrer]=>[Tous les programmes]=>[Démarrage]
Si un script est présent (fichier .bat), supprime-le.
Si un autre fichier suspect est présent (.exe), fait de-même
Tous ce qui ce trouve dans ce fichier est lancé à l'ouverture de ta session et il est très simple de faire un fichier se comportant comme le cas que tu rencontre (sans oublier que les antivirus ne peuvent rien).
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ca ne fonctonne pas
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai trouvée la solution au problème, j'ai crée un nouveau compte d'utilisateur.merci quand même pour celui qui a essayé de m'aider...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Fenêtre ms-dos en boucle » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?