Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Annimation flash sur la page [Résolu]

homer59650 99Messages postés 29 mars 2009Date d'inscription 30 mars 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 22 déc. 2009 à 10:59
Bonjour, je voudrais mettre une animation flash (swf) sur ma page (et pas dans la page), ex: L'animation dure quelque seconde sur la page puis elle part, si vous avez une idée
Lire la suite 

Annimation flash sur la page »

7 réponses
Réponse
+0
moins plus
Et Google ?

<object type="application/x-shockwave-flash" data="/images/images.swf.swf" width="490" height="150">
  <param name="wmode" value="transparent" /> 
  <param name="movie" value="/images/images.swf" />
  </object>
bg62- 21 déc. 2009 à 19:56
ça va pas le faire ....
" images.swf.swf "
puis
" images.swf "
déjà là ... ?
bon enfin ... qu'appelles-tu 'partir' ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Déjà merci de vos réponses, en faite quand je dis 'partir' c'est que le swf ne se voit plus (invisible). Merci d'avance.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il souhaites faire un SplashScreen avec Flash..... mais on ne peut pas faire ça....
Tu peux juste faire en sorte que ta page php ou html ouvre un popup (javascript) ou ton flash sera contenu puis le referme à la fin du déroulement du flash, mais bon... ça risque ge gaver tout le monde, se sera plutôt ressenti comme encore un systeme de pub à la con.

Enfin, c'est mon avis...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ben crée une page avec ton swf qui renvoie alors vers la suivante une fois terminé ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci bg62 je vais essayer de faire comme ca, Bonne Journée à tous.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
@+
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Annimation flash sur la page » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?