Comment trouver une adresse avec un nom de famille ?

Résolu/Fermé
nanou69 - Modifié le 18 nov. 2021 à 08:59
 chrys - 28 janv. 2014 à 09:50
Bonjour
Je connais le numéro de téléphone (liste rouge) et le nom et prénom d'une personne mais je ne sais pas comment trouver son adresse postale. Je sais aussi le nom de sa ville.
Merci de me répondre
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
22 déc. 2009 à 10:21
Et franchement puisque tu connais le N° de tél, et son nom.........le plus simple est de l'appeler et lui demander son adresse !!
187
Utilisateur anonyme
21 déc. 2009 à 19:27
si c'est un village ca peut le faire grâce au "flair du facteur", pour une grande ville c'est impossible
-1
moi j'ai téléphoner plusieurs fois au 08 11 92 32 44 ou 3244 , ça décroche on vous répond combien cela va vous couter et au bout de plusieurs minutes d'attente une voie vous dit qu'il n'y à pas de technicien de libre actuellement , veuillez rappeler ultérieurement. de plus je ne pas trouver d'adresse a part FREE SAS FREE 75371 PARIS CEDEX 08, ca c'est l'adresse de mon créancier FREE, je vais tenter de leurs envoyer un courrier leurs expliquant mon problème de ma box qui ne fonctionne plus, mais pendant ce temps les prélèvements cour toujours. daniel ygé
-3
très spirituel mais si c'est une personne qui vous doit de l'argent et parti en vous laissant les clefs sur la porte sans payer son loyer depuis plusieurs mois je ne pense pas qu'il va vous donner son adresse en plus en changeant de département
1