Posez votre question Signaler

Lire les gifs animes???

lyzzie 90Messages postés samedi 22 mai 2004Date d'inscription 24 août 2005 Dernière intervention - Dernière réponse le 4 févr. 2010 à 01:17
bonjour
lorsque je vais sur un site pour enregistrer des gifs animes, je vois un gif qui ne bouge pas, j'ai vu chez une amie le meme site que j'ai trouvé, les gifs sont animes et pas sur mon pc, je suis sous winXP, faut il telecharger quelque chose pour qu'ils s'animent? merci d'avance,de plus connaissez vous l'adresse d'un site gratuit de gifs smileys animes pour msn
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
vas lire ce lien :

http://www.technicland.com/article.php3?sid=139

darkcrystal33 3816Messages postés dimanche 21 mars 2004Date d'inscription ContributeurStatut 22 septembre 2008 Dernière intervention - 3 juin 2005 à 14:14
oui, effectivement mdr aussi, je n'avais pas lu la suite, sorry, milles excuses, il ne faut en aucun cas désinstaller ou désactiver le firewall zonealarm, comme indiqué dans le lien que j'ai fournit!

je pense que ce qui voulait être conseillé par ces mots trés mals choisis, c'était de changer de firewall, si les réglages ne permettent pas de débloquer le problème.
Répondre
WhiteFang 2075Messages postés dimanche 1 septembre 2002Date d'inscription 15 février 2008 Dernière intervention - 3 juin 2005 à 14:21
;-) T'excuse pô, j'ai bien ris !! C'est pas de ta faute s'ils racontent des conneries... ;-)

Par contre, il n'a pas conseillé de changer de browser ? ;-)))

Chut, pô de troll, pô de troll.... ;-)
Répondre
saga9 5955Messages postés vendredi 1 avril 2005Date d'inscription ContributeurStatut 17 septembre 2005 Dernière intervention - 3 juin 2005 à 14:10
Salut,
c'est totalement irresponsable de donner comme conseil de descativer ZoinAlarm!!!Surtout qu'une bonne parti des utilisateurs de net sont pas tres sensibiliser aux pbs de securité et que Zon alamr est deja une passoire:
http://www.firewall-net.com/tools/compare.php?l=fr&PHPSESSID=d53b8fa56367c1e189aec60a6d2d8747

Et tout ca pour voir des gifs!!!
Vraiment idiot!!

Répondre
WhiteFang 2075Messages postés dimanche 1 septembre 2002Date d'inscription 15 février 2008 Dernière intervention - 3 juin 2005 à 14:16
;-)

Attention aussi à ne pas traiter nos chers lecteurs d'idiots... Là, tu vas vexer, c'est pô bien... Faut pô se laisser emporter ;-)

Par contre, oui, la rigolade du jour !! Si vous voulez bien voir vos Gifs animés sous IE, désactivez ZoneAlarm !! Pas mal !! ;-)))

J'espère que celui qui a écrit ça aime bien les Gifs animés, on va rigoler.... ;-)

;-)
Répondre
saga9 5955Messages postés vendredi 1 avril 2005Date d'inscription ContributeurStatut 17 septembre 2005 Dernière intervention - 3 juin 2005 à 14:23
Salut,
non non je ne m'enervait pas contre darkcristal!!
C'est contre techniland!
Si un bon nombre d'amateur ou de simple utilisateur suivent leur conseil,
j'imagine pas les pbs qu'ils vont connaitre!!
Je leur ai d'ailleurs envoyer un mail!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
;-)

J'ai mis un peu de trucs là (30) :

http://spaces.msn.com/members/WhiteFangFrance/

;-)
WhiteFang 2075Messages postés dimanche 1 septembre 2002Date d'inscription 15 février 2008 Dernière intervention - 3 juin 2005 à 14:34
;-)

Ha oui, j'oubliais... J'ai travaillé la couche Alpha sur tous les Smileys, ils sont donc transparents et s'adaptent à n'importe quel fond...

;-)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok je vois!!!vous avez bien tous rigolé, dabord j'ai pas zone alarm mais le pare feu de XP, je suis pas une pro alors pitié, je me suis peut etre mal expliquée!! je pensais qu'il fallait peut etre install un logiciel pour lire les gifs animes, mais quel risque si je desactive mon pare feu de XP?? j'ai peur, j'ai un anti virus norton bien à jour ainsi que win xp à jour aussi
darkcrystal33 3816Messages postés dimanche 21 mars 2004Date d'inscription ContributeurStatut 22 septembre 2008 Dernière intervention - 3 juin 2005 à 14:46
on ne rigole pas de toi, mais de la bourde monumentale présente sur le site de techniland!

il ne faut surtout pas que tu désactive ton pare feu xp!

il ne faut jamais désactiver un firewall!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok dark mais alors je fais comment???ya bien quelque chose qui va pas, j'arrive à un lire quelqu'uns qui bougent mais les autres sur la meme page reste fixe!! et ce matin chez ma copine tous les gifs du meme site etaient animés alors pkoi pas sur mon pc, personne n'a une idée?????
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
non désolé, pas d'idée...si tu as la moitié des gifs animés, c'est bizarre.

essaye de surfer avec firefox voir si le problème persiste

change de navigateur internet
remplace internet explorer par firefox (gratuit)
http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/

KopKop- 3 juin 2005 à 15:23
FF ! ça c'est une bonne idée ! ;-)

IE à la poubelle
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
;-)

Je n'osais parler de FireFox de peur de lancer un troll, mais bon, puisque je ne suis pas le premier !!

Oui, FireFox, si la miss découvre ce browser, à mon avis, elle va le passer en explorateur pas défaut...

;-)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
jhjkhrihezrihfidhihifchifiùioihfihiemshcixmoihsf<miqfimiezhtiomofieiomzHOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiihsoquds
sjsds
sis
sisysusjduixyxjsoisys sjys xkuxushsksuis
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
vous n'avez rien d'autre à faire que de raconter des conneries!
quand je vais sur des forums, c'est dans l'espérance de trouver une soluce!
mais ici,comme je peut constater c'est vraiment ridicule!!!!!!
vous contaminez le web. chatez entre con.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  lire les gifs animes???  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.