Ajout/Supression des programmes sur XP aide !

Résolu/Fermé
killjulien - 21 déc. 2009 à 17:27
 killjulien - 22 déc. 2009 à 17:14
Bonjour, il y a 6 ou 7 mois j'avais faire quelque chose pour désactiver ajout/supression des programmes .... Maitenant je veux retrouner dessus et il me met que L'option ajouter ou supprimer des programmes contient des restrictions et que je dois contacter l'admin mais c'est moi l'admin ....

Une aide svp ^^'
A voir également:

11 réponses

bonsoir tu veux desinstaler un programe
0
Zangetsu Messages postés 1002 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2015 86
21 déc. 2009 à 17:31
Désactiver l'application Ajouter/Supprimer des programmes

* HCU \Software \Microsoft \Windows \CurrentVersion \Policies \Uninstall
* Créez une valeur DWORD NoAddRemovePrograms
* Mettez-la à 1 pour l'activer et 0 pour désactiver

Est-ce que tu n'aurais pas fait ca par hasard.
0
Zangetsu : Non désolé je crois que j'étais allé dans des options ou quelque chose comme sa ...
Novomix : Je veux voir les programmes dont je ne me sert pas, pour nettoyer un peut mon PC ...
0
installe et fait le avec c cleanner
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
admiralc Messages postés 1815 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2013 140
21 déc. 2009 à 21:26
Salut,
télécharge revo uninstaller, beaucoup plus performant que ajout/suppression icihttps://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19405-revo-uninstaller/
0
Merci, mais je voudrais savoir si je ne peux pas l'avoir ^^' Parce que avec les parents ...
0
admiralc Messages postés 1815 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2013 140
21 déc. 2009 à 21:55
À toi de voir avec tes parents
0
tu voudrais effacer des programmes pour pas que tes parents les voyent dans ce cas efface ton historique de navigation
0
Ben en fait je vais tout reprendre ^^'

Je jouais a un jeux que je n'avais pas le droit normalement. Alors j'ai cherché sur le net des solutions pour cacher le jeux. J'ai trouvé. Mais après j'ai vu qu'il était des la liste des programmes, alors j'ai chercher un moyen de le cacher de la liste, mais je n'ai rien trouver. Alors j'ai vu qu'on pouvait désactiver Ajout/supression, alors je l'ai fais. Mais maitenant comme je n'y joue pu...j'aimerais bien retrouver la liste ^^'
0
pour les droits c'est démarrer/exécuter/gpedit.msc ou démarrer/exécuter/secpol.msc ...
Tu trouveras la dedans le moyen de le réactiver.
0
Merci beaucoup Nico grâce a toi je peux aller dessus maitenant ^^
0