Posez votre question Signaler

Créer un dual boot vista 64 / xp pro 32

gcd47 44Messages postés 2 janvier 2009Date d'inscription 9 février 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 21 déc. 2009 à 18:51
Bonjour,
Actuellement j'utilise vista 64 bits, et je voudrai faire un dual boot en installant XP 32 bits sp2.
Est ce possible?
Si oui comment?
Cordialement
Lire la suite 

Créer un dual boot vista 64 / xp pro 32 »

9 réponses
Réponse
+1
moins plus
Alors pas de lézard !

Seulement XP ne va pas reconnaitre Vista, donc tu dois créer une partition, installer XP dessus, puis quand ce sera fait, tu démarre sur le DVD de Vista et tu répares le démarrage.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-5276-dual-boot-windows-xp-windows-vista
gcd47- 21 déc. 2009 à 18:11
Bon soir,
Merci Jong pour la réponse. Je commence à me mettre dessus. Combien faut il d'espace pour XP je n'ai que 38 mo disponible sur mon disque D:. Est ce suffisant?
Merci
Fil1958- 21 déc. 2009 à 18:13
Slut

Trop just', faut 3 à 4 gigots ^^ pour XP.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,
Je m'excuse mais la donnée est éronnée. C'est 38 gigo de disponibles Vista utilise le reste d'un disque de 150 gigo.
Mille excuse.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,
Je n'ai pas besoin ddu logiciel DUALBOOT PRO??? Et puis vista c'est un 64 bits et XP un 32 bits y aura t il un problème?
Je créé un disque logique D/ avec vista et j'installe XP PRO sur D: correcte?
Merci
Fil1958- 21 déc. 2009 à 18:22
Non, Vista Boot Pro n'est pas indispensable.
Du moment que tu as 2 partitions distinctes tu installe XP en bootant sur le CD et pas en le lançant depuis Vista.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,
Merci pour renseignements.
Si j'ai un souci je reviens sur le forum
Passe de bonnes fêtes FIL1958
Fil1958- 21 déc. 2009 à 18:51
Merci

Je vais me manger mon p'tit cassoulet devant la téloche :ox
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Créer un dual boot vista 64 / xp pro 32 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?