Comment désinstaller imbooster?

Fermé
titouval06 - 21 déc. 2009 à 16:03
 Le Bô Rene - 26 juil. 2012 à 19:16
Bonjour, dites moi comment me débarrasser d'imbooster ça me fait que des emmerdes
svp répondez moi
A voir également:

7 réponses

les emmerde que g c que imbooster me bloque tout ce que je fait et il ma changer tous les programmes
alors un gros merci car maintenant je peux faire ce que je veux sans tout bloquer
8
leslie069 Messages postés 792 Date d'inscription jeudi 17 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2016 20
21 déc. 2009 à 22:11
Salut, tu vas dans "ajout/supprimer des programmes" (tu vas dans le panneau de configuration au cas où tu saurais pas) et fini les emmerdes !!
Au fait, t'as quoi comme emmerdes ? Parce que moi aussi j'ai Imbooster et j'ai pas d'emmerdes...
4
Ben en fait,j'ai téléchargé la nouvelle version de messenger 2011 et elle bugge tant que je n'ai pas désinstallé IMBooster que j'utilisais avec la version précédente..or le problème,c'est qu'il est impossible apparemment de désinstaller définitivement IMBooster de la manière classique parce qu'il est lié à d'autres modules windows..il se désinstalle uniquement le temps que je ne redémarre pas mon PC..et je n'arrive pas à trouver la parade..tu vois?..
0
dites moi comment fotil desinstaller ce fichu imboosters svp
2
enlever
1
Profil bloqué
25 mai 2010 à 16:54
Bonjour,

Merci de nous avoir contacté.

Voilà les instructions pour désinstaller IMBooster:

Si vous avez Windows XP faites le suivant:

1. Allez sur Démarrer> Panneau de Configuration> Ajouter/supprimer un programme.

2. Cherchez IMBooster et suivez les indications fournies par le Wizzard et IMBooster sera désinstallé de votre système.

Si vous avez Windows Vista ou 7 faites le suivant:

1. Allez sur Démarrer> Panneau de Configuration> Programmes et fonctionnalités

2. Cherchez IMBooster et suivez les indications fournies par le Wizzard et IMBooster sera désinstallé de votre système.

Si l'on vous signale que vous n'êtes pas autorisé à le faire, il faut que vous soyez connecté à partir du compte administrateur pour pouvoir le désinstaller.

Avez-vous eu un problème particulier? Êtes-vous mécontent de nos services? Votre avis nous est précieux.

Néanmoins, si vous souhaitez utiliser à nouveau nos services, rendez-vous sur http://fr.iminent.com/en et profitez de nos nouveaux contenus hebdomadaires !

Nous vous remercions pour votre aide! N'hésitez surtout pas à nous recontacter en cas de problème, nous nous ferons un plaisir de vous aider!

Cordialement,

Adela
0
bjr je suis sous vista ,j'ai suivi vos instruction je suis sur le compte utilisateur et impossible de le retiré
0
impossible par ajout suppression de programmes
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dite moi comen fotil desinstaller imboosters
0
telecharger revo uninstall cliquer sur imbossterpuis cliquer sur desintaler en mode avancer sa devrais aller et il va te retirer jusque le moindre element de registre amicalement je l'ai fait c radical
0
MERCI beaucoup beaucoup ! grace a vous j'ai desinstaller tous les ifchier dont je n'arriver pas a me debarasser !!! MERCI !!!
0