Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

[c media ac97]

Jean-paul, le vendredi 3 juin 2005 à 11:57:01
Bonjour,

Depuis le téléchargement sur le site microsoft update de c media electronics incorporation-sound- c media ac97 audio device je n'ai plus de son code 10. Je dispose de XP SP2. Si vous pouvez m'aider merci.

J-P
Configuration: XP SP2
Répondre à Jean-paul  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
wayreth, le vendredi 3 juin 2005 à 12:02:38
tu dois aller chercher les drivers de ta carte graphique sur le site de ton constructeur.
Répondre à wayreth

2

• Ce message vous semble utile, votez !
jean-paul, le vendredi 3 juin 2005 à 22:29:33
Je vais faire ce que tu me dis. Merci beaucoup Wayreth
Répondre à jean-paul

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
 dede de corbeil, le mardi 22 novembre 2005 à 19:43:12
bonsoir a tous !
j'ai le meme probleme que cet internaute . affichage permanent de code 10.
peut-on me dire ou trouver les pilotes de ac media 97 ?
me joindre l'adresse de telechargement si possible moi je n'ai pas trouve ...
merci a vous !!
Répondre à dede de corbeil

Résultats pour [c media ac97]

Recherche pilote carte son via ac'97 (Résolu) slt je n'arrive pas a trouver les pilotes pour ma carte son via ac'97 si on peut m'aider merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-1506594-recherche-pilote-carte-son-via-ac-97
Problème sur carte son VIA AC'97 (Résolu) Bonjour à tous et toutes, J'ai une carte son VIA AC'97. Sur celle-ci, j'ai une entrée micro (couleur Rose) et 2 sorties (verte et bleu). Je viens de m'apercevoir que sur les 2 sorties, une seule fonctionne et il s'agit de la... www.commentcamarche.net/forum/affich-2436537-probleme-sur-carte-son-via-ac-97
Pilote VIA AC'97 Enhanced Audio Controller (Résolu) Bonjour, je viens de reinstaller mon PC PIV, mais pas de son; j'installe Everest, et je trouve que ma carte est " VIA AC'97 Enhanced Audio Controller". Si quelqu'un peut m'aider en m'orientant où télécharger ce pilote. www.commentcamarche.net/forum/affich-5522436-pilote-via-ac-97-enhanced-audio-controller

Access 97 sous XP - Mémoire insuffisanteProblème Solution Problème Le message "mémoire insuffisante" apparaît lorsque l'on essaie de lancer Access 97 sous Windows XP suite à l'installation d'Access ou du pack Office 97. Ne changez rien à votre configuration matérielle, le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4928-access-97-sous-xp-memoire-insuffisante
Utiliser l'Administrateur caché de VistaVista, comme XP, possède un compte nommé "Administrateur" mais il est caché et non activé par défaut. Pour que ce compte apparaisse dans la liste des utilisateurs à l'écran d'accueil, la méthode est différente selon que l'on utilise une version... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5963-utiliser-l-administrateur-cache-de-vista
Supprimer les accents avec PHPPour un tas de raisons, il est parfois utile de convertir un texte accentué en un texte sans accents. Voici une fonction permettant de transformer très simplement la quasi-totalité des accents en leur équivalent non-accentués : function... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8063-supprimer-les-accents-avec-php

Perdu pilote carte son realtek ac97 (Résolu)bonjour,j ai perdus pilotes carte son realtek ac 97,ou trouver ces pilotes, 01 telecharger.com ca ne marche pas merci par avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2410099-perdu-pilote-carte-son-realtek-ac97
Probleme carte sons realtek ac'97 (Résolu)Bonjour, mon pc packard bell avec carte mere nec international ms-6786 et carte sons intégré realtek ac'97 n'a plus de son malgre les pilotes j ai les topic et malgre tous les explication et solution que vous donner toujours pas de son www.commentcamarche.net/forum/affich-8272440-probleme-carte-sons-realtek-ac-97
Carte son point d’exclamation jaune Windows x (Résolu)Bonsoir Je n’ai plus de son à mon ordinateur, si je vais sur le gestionnaire de périphérique, et que je clique sur l codec de ma carte son (C-Média AC97 audio Device) il y à un point d’exclamation jaune, j’ai désinstaller et fait une réinstallation,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2511449-carte-son-point-d-exclamation-jaune-windows-x

Télécharger Pilotes VIA AC'97Le pilote VIA AC'97 sound driver convient pour toutes les cartes-mères embarquant un chipset VIA. La liste complète des chipsets supportés est la suivante : VIA AC97 codec incorporated into VT82C686A/B South Bridges ( VT82C686A VT82C686B ) VIA... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056547-pilotes-via-ac-97
Télécharger Drivers Realtek AC'97 Audio pour VistaLe pilote Realtek AC 97 Audio Codec pour Windows Vista fonctionne sur les systèmes Windows Vista 32 et 64 bits. Les chipsets audio supportées sont : Realtek ALC100 Realtek ALC101 Realtek ALC200 Realtek ALC201A ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056539-drivers-realtek-ac-97-audio-pour-vista
Télécharger Drivers Realtek AC'97 AudioPour Windows 98 SE, DirectX(R) est nécessaire pour bénéficier des fonctionnalités avancées du pilote Realtek AC'97 Audio. Le pilote Realtek AC'97 Audio Codec pour Windows 98/98 SE/Me/2000/XP/2003 (32/64 bits) est compatible avec les chipsets audio... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056538-drivers-realtek-ac-97-audio

La couche liaison Wi-Fi (802.11 ou WiFi)La couche liaison de données La couche Liaison de données de la norme 802.11 est composé de deux sous-couches : la couche de contrôle de la liaison logique (Logical Link Control, notée LLC) et la couche de contrôle d’accès au support (Media Access... www.commentcamarche.net/contents/wifi/wifimac.php3