Multiples écran bleu sur PC neuf

Fermé
Gringo62 - 21 déc. 2009 à 14:53
 Gringo62 - 21 déc. 2009 à 15:25
Bonjour a tous, et merci a ceux qui vont prendre le temps de lire et de tenter de m'aider :)

Alors voila, je viens d'acheter un ordinateur portable : Un Toshiba satelllite P500 (http://www.darty.com/nav/achat/informatique/portables/portables/toshiba_satellite_p500-12d.html

Mais hélas, il y a un mais, celui ci a quelques soucis, et avant de le ramener en magasin, je me demande si je ne peux pas les résoudre moi meme.

En effet, depuis le premier allumage, j'ai le droit a intervalle irrégulier (au démarrage, 2 jours apres) a une serie de blue screens dont les messages d'erreur varient a chaque fois.

Voici ceux qui reviennent le plus souvent :

- Memory_Management
- System_Service_Exeption
- process1_initialization_failed
- page_fault_in_nonpage_area

Donc je vous demande si je peux arranger les choses pour eviter de courir au SAV et d'attendre quelques jours avant de retrouver mon ordinateur.

Merci =)
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
21 déc. 2009 à 14:58
as tu installé quelque chose ?

as tu installé un antivirus autre que la version de démo comprise dans ton pc a l achat ?

sur un pc un seul parefeu et un seul antivirus.



cdlt.
0
Bonjour,

Non, les soucis sont apparues avant que je puisse installer quelque chose sur l'ordinateur.

McAfee est le seul antivirus présent sur l'ordinateur, et donc un seul parefeu.
0
Utilisateur anonyme
21 déc. 2009 à 15:04
eventuellement ceci:
executes: msconfig

puis directuion l onglet DEMARRAGE
là decoches bien des choses et redemarres.
pour un lever de doute ceci.
le tutoriel/https://www.zebulon.fr/dossiers/windows/41-msconfig.html
0
Je viens de réussir a faire ce qui est indiqué sur le lien que tu m'a donner mais je reste au même point ...
0
Utilisateur anonyme
21 déc. 2009 à 15:19
ramenes le pc a mon avis.
0
Merci a toi d'avoir tenté de m'aider :)

Si d'autres on des idées, n'hesitez pas a m'aider, sinon je le renverrai au magasin...
0