|
|
|
|
tu n'as pas essayer avec les tâches planifiées de windows?
Chez moi, il ne pleut que deux fois par an : une fois 6 mois, une fois 5 mois. |
avec l'ordi en veille ????
ça marche ça ? je vais tester, mais j'ai des doutes ... |
faut pas qu'il soit en veille prolongée.
c'est une idée à développer. Chez moi, il ne pleut que deux fois par an : une fois 6 mois, une fois 5 mois. |
Bonjour, pour le mettre en veille, il n'y a aucun problème, tu peux utiliser Poweroff (freeware, sain) :
http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,39057221s,00.htm (nécéssite une libraire de je-sais-pas-trop-quoi pour le faire fonctionner sous 2000-XP, regarde bien ce qui est écrit au moment de l'installation, il te le dit) Mais alors, pour le rallumer, c'est pas la même! Il faudrais un logiciel qui intéragisse avec le BIOS système. Faut encore chercher! L'urgent est fait, l'impossible est en cours, Pour les miracles, prévoir un délai ... |
Salut!
Si tu fait une tâche planifiée, à la fin, tu sélectionne "Ouvrir les propriétés avancées de cette tâche...". Là, dans la fenêtre qui s'affiche, va vers l'onglet "Paramètres", et juste en bas, active la case "Mettre l'ordinateur en éveil pour exécuter cette tâche", la tâche va donc démarrer le PC et ensuite s'exécuter, même en veille prolongée. Pour mettre le PC en veille ou en veille prolongée après la fin de l'exécution du batch, va vers "Gestion de l'alimentation". a+
|
Résultats pour programmer une mise en veille avec réveil ?