Hannibal tv tunisia 21 tv7 tunisia

Fermé
ask - 21 déc. 2009 à 14:09
 . - 20 avril 2015 à 16:17
Bonjour,
j'arrive pas acapter hannibal tv+tv7+tunis 21 sur nilesat,merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

8 réponses

khalifaplay Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 29 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2014 9
Modifié par khalifaplay le 29/04/2010 à 10:29
je suis installateur de parabole . tv 7 tv 21de Tunisie on peux pas le capter sur le nil sat a paris ile de France le seul satellite qui reçoit ce badr 26 dégrée tu auras un bouquet tv 7 canal 21 hannibal nessma sur le meme frequence mais il faut un assiete 1.10 merci d avance
9
Je tien avous remercier pour votre émission (elmousemeh-karim) seulement mais
la jeune femme que vous l'avez passer en pleur avec son ex:Mari en france qu'il ont des problémes et qu'elle a passer qu'elques mois au foyer avec des larmes de crocodile .je vous le jure Mr: Abderrazek avec tous mes respect pour vous car vous trés sensible a sa version de fait mait la véritée il niya que le dieu qui le sait
et sont son ex:Mari j'ai constater l'or de sont repassage sur TV7 avec sont large
sourire sa ma fait un choc! ma remarque est la suivante :cette femme ade l'avenir
pour être une vrais COMIDIENNE je vous dit tout ça Mr:Abderrazek parce que j'ai
subit la même chose au bout de deux ans elle ma accusée a tort que j'ai voulue la tuer avec un couteau et comme je suis conseiller juridique je me suis défendu
moi même devant la cour de justice et l'ont condamner a cinq mois de prison avec
sursie et je les ramenées en tunisie est elle restera bien sur une procédure de divorce pour faute agaver est entamée enfin j'espére que vous me croyer je le jure devant dieu tout puissant mais nous les tunisiens si il ya divorce pour maintes raisons on se remarie avec une Tutnisienne du pays parce que nous avons toujour cofiance fi bnet elbled.Merci mais remarques aussi sont a TV7 dans
l'émission El-hak Maak les quatres avocats(es) et l'animateur car je suis trops
observateur mon domaine c'est la justice et rien que la justise mais vous Mr:Abderrazek je vous admire vous êtes trés sensible mais la loie ont écoute les deux parties c'est la loie les pleurs les larmes ne m'intimide jamais j'écoute tout
simplement encore mercimoha
4
A monsieur le conseiller juridique: vous avez bien rendu justice à la langue française, vous n'avez rien omis: -orthographe impeccable,- grammaire parfaite -et contexte n'en parlons pas, j'espère que pour la langue arabe ne sera pas de même, ah je dois excepter quand même une chose c'est que vous étiez très gentil avec l'animateur, j'espère encore une fois, que vous ne m'en voudrez pas monsieur Au revoir Adieu.
0
ahla
sava
0
passez votre chemin ! Monsieur "le passager".... pfff
0
toutes les chaines et leur frequences sont ici: https://fr.kingofsat.net/

mais NILESAT en France est difficilement recevable, jusqu'à 1.80 m de diametre de parabole ..
3
Il faut se mettre sur arabsat 26° Est ( C'est à dire Bdr 26° Est )
et ça marche à codition il faut un barabol minum 1,30
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
instaler le parabol avec double tetes et de diametre 110
1
buzzybloggers Messages postés 9 Date d'inscription samedi 13 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2011 2
14 janv. 2011 à 12:02
il est disponible mon ami en ligne sur : http://techno-web-marketing.blogspot.com/...
1
ahla yosra je bien recu ton message pour plus de detail essaye de me contacter par tel ce mieu je texpliue mieu de l ecriture voila mon adresse ci tu veux plus de renseignement -sasiya2003@gmail.com merci
0
Vous pouvez aussi régler votre canal avec le site :

http://www.nessma.fr
0