Arret du contrat et changement d'opérateur

Fermé
Freegui - 21 déc. 2009 à 12:26
 emily29 - 21 déc. 2009 à 14:33
Bonjour, voila maintenant presque deux ans que je suis chez Virgin Mobile avec un compte bloqué 29.90/mois et j'aimerais savoir comment faire pour qu'il ne renouvelle pas mon contrat par la suite car j'ai l'intention de changer d'opérateur!

merci beaucoup!

2 réponses

Tifortune Messages postés 4316 Date d'inscription vendredi 3 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 1 249
21 déc. 2009 à 12:28
Envoi leur un recommander en disant que tu veux mettre fin a ton contrat, tout simplement ^^
0
Rien de plus simple maintenant avec la portabilité pas besoin de recommander.

Tu appelle pour avoir le RIO (liste des numéros sur http://www.abonnementforfait.fr/

Tu donne ce numéro à ton nouvel opérateur et 7 jours après le tour est joué.
0