Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Probleme MAJ OS

Florent - Dernière réponse le 21 déc. 2009 à 12:59
Bonjour,
Voici mon problème. Je suis entrain de mettre à jour mon OS (vista > 7) et ce message s'est affiché:
"La mise à niveau de Windows affectera les périphériques et/ou programmes suivants :
Il se peut que ces périphériques ne fonctionnent pas correctement après la mise à niveau. Avant la mise à niveau, nous vous recommandons de mettre à jour les pilotes de ces périphériques. Annulez la mise à niveau, ouvrez le Panneau de configuration et recherchez « pilotes de périphérique mis à jour » ou accédez au site Web du fabricant du périphérique pour rechercher des pilotes mis à jour.
> Contrôleurs de stockage: A0C8TJYI IDE Controller"
Or, quand je tape A0C8TJYI IDE Controller sur Google, aucune page web n'est trouvé. Je ne sais donc quoi faire pour remédier à cela. Si quelqu'un pourrait passer et m'aider... :)
Merci bien !
Cordialement, Florent
Lire la suite 

Probleme MAJ OS »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
tu peux aller sur tous lesdrivers.com.installe leur plug in ensuite tu cliques sur mes drivers et il va te proposer
tous les drivers a mettre a jour.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Probleme MAJ OS » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?