Bonjour. Je suis totalement insatisfait de club internet, et je dois reconnaître même qu'ils ont réussi à me faire sortir de mes gonds ce qui n'est pas facile. Je ne peux pas travailler correctement, si ce n'est pas la conection qui est en dérangement, c'est le téléphonne qui est coupé comme en ce moment. L'adsl fonctionne, je peux aller sur internet, mais on ne peux pas m'appeler et je ne peux pas appeler, celà depuis plus d'une semaine. Mes appelants ont de plus le message suivant "Le N° n'est pas attibué" !!!!! On me demande, depuis qu'ils ont fusionné avec NEUF, de bien vouloir patienter, car ils sont en train d' "HARMONISER" ma connection. Celà fait plus de 2 mois. En attendant qui va m'indemniser des pertes occasionnees, du temps passé au téléphonne, quand il fonctionne, et du coût, etc.. En attendant les mensualités, elles, elles sont parfaitement retirées. Toutes ces interruptions de service sont faites sans le moindre préavis bien sûr. Voilà pour les principaux problèmes, mais le liste est encore plus longue que ça! R. F.