Posez votre question Signaler

Probleme DVDRam

Outspocken - Dernière réponse le 21 nov. 2008 à 01:38
Voila, mon pc fonctionne tre tre bien, ms depuis k j'ai formaté tt mon bordel et tout reinstallé, mon graveu dvd a copié 1 X un dvd-RW, une otre foi un dvd+RW et un dvd+R... maintenant, il grave plus rien a part les cd-r et accessoirement les dvd juska 700Mo !! je croi dc ke ya un souci !
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
t fé 2 MBR é i fo k FAT é NTFS avec XP mé pa sou DOS !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
le hic c kil est reconnu, le tampon fonctionne, tout est en ntfs, il correctement branché, ... mnt jsai pa si ca vien du logiciel de base fourni avec le pc, NTI CD & DVD-Maker.. ms entre tps javai sgraver avec nero et mm cdrwin ss souci, mnt ca merde et ca me fai bien c@/%..............
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
mmmmm.....

6i pu c kil é hs mé t fé HQ mem 2 1 PCI a ct IDE.
outspocken- 3 juin 2005 à 12:11
jveu bien croire k tu veu m'aider, ms en irokoi jvai pa comprendre grd choz !... merci qd mm ++
Répondre
badboy59 4314Messages postés mercredi 15 décembre 2004Date d'inscription ContributeurStatut 4 septembre 2006 Dernière intervention - 3 juin 2005 à 12:12
t fé xpré ou koa?
t kel OS 6 t XP 2 r ou IP t k épé ?
Répondre
outspocken- 3 juin 2005 à 16:17
jsui sous xp sp2 et jvien de me rendre compte kokun logiciel de gravure ne reconnai mon graveur kom graveur dvd.... pourtant le gestionnaire de periph l'affiche bien kom etan le dvdram ....
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Probleme DVDRam  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.