Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Vista codec Package / desinstaller

bade92 5Messages postés 17 décembre 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 31 mars 2010 à 17:13
Bonjour,
Je n'arrive pas à desinstaller Vista codec Package à chaque tentative , j'ai le message d'erreur suivant :
"Erreur au niveau du réseau de la tentative de lecture du fichier c:\windows\installer\vista codec. msi"
J'ai supprimé les fichiers dans c , mais le message perdure. J'ai téléchargé une version plus récente et j'ai essayé de l'appliquer à l'ordi.
J'ai le message d'erreur " Erreur lors de l'application des differences. Vérifiez que les chemins d'accès des transformations sont valides ".
En attendant j'ai installé K lite full codec qui marche bien . Je souhaiterait surtout désinstaller vista codec package.
Merci pour votre aide
Lire la suite 

Vista codec Package / desinstaller »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Urgent !!
Auriez vous une réponse à apporter ?
Lorsque je vais sous/ c puis programmes , je n'ai plus aucun fichier vista codec package. Lorsque je vais dans desinstaller prgramme, j'ai toujours l'icone vista codec package, taille 75 mo, lorsque j'essaye de le desinstaller j'ai le message d'erreur "Erreur au niveau du réseau de la tentative de lecture du fichier c:\windows\installer\vista codec. msi"

Au secours, je ne comprends plus rien!!

Merci pour vos messages.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour.

J'ai le même problème, avez vous trouvé une solution ?
Est il risqué de supprimer vista codec package.msi ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Vista codec Package / desinstaller » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?