Un pack sérénité pour 2 PC?

Résolu/Fermé
sumomo - 21 déc. 2009 à 09:57
 sumomo - 21 déc. 2009 à 12:18
Bonjour,
je me suis acheter hier en magasin le pack serenité qui est une protection pour PC, je me demandais s'il était possible d'utilisé ce même pack pour par exemple 2 PC ou plus.
Car j'aimerais bien protéger tout mes PC sachant que le pack m'a couté 90 euros, c'est pas donné d'en acheté un pour chaque quand on a une demi douzaine de PC.

Sachant que l'un est vista l'autre est windows 7 et les autres XP, avec toujours la même connection internet.
Merci.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
21 déc. 2009 à 11:53
une licence par PC, sauf si tu as acheté un pack pour plusieurs PC...

sinon, des noms pour te protéger gratuitement

tu as la suite microsoft : Microsoft security essentials

ou

ANTIVIR ( au passage, je confirme, AVAST, à éviter : une passoire )

+

un p'tit malwarebyte / spybot

pare feu : voir section télécharger de ce site... : https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/

ensuite, ce que le vendeur ne t'as surement pas dit :

pour être bien protégé :

- box en mode routeur
- Session utilisateur
- Mot de passe
- prudence / discrétion

( et comme dit plus haut, antivirus + antispyware + pare feu ) mais pas AVAST ^^
1
Salut

Antivir + Ad Aware avec AntiMalware sur tout les pc, c'est le top, je met ça sur tout les pc que je surveille, pour 0€, et no probleme.

Sinon tu as Microsoft security essentials comme cité, qui suffit grandement.
0
Utilisateur anonyme
21 déc. 2009 à 10:03
salut

c'est le genre de question qu'il faut venir poser AVANT d'acheter ! ^^

il existe des solutions pour te protéger gratuitement, pour autant de PC que tu veux...
0
bonjour webernard,
oui, mais c'est ce que je fais, j'utilise avast version gratuite mais quand j'ai dit ça au vendeur ça la fait rire et il m'a alors anoncé que avast version gratuite ne protégeait que des virus, par contre et ce qui semble evident la version payante de avast protege de tout. Et je dois avoué que la version avast ne devait pas capté toutes les misère de mon pc car j'ai du pas mal de fois reinitialisé mon PC pour des problèmes, après si mon pack fonctionne vraiment on verra bien.
c'est pour cette raison que j'ai acheté le pack (quel "bon vendeur" certains doivent pensée ^^), sachant qu'à un moment j'ai une norton et que c'est trop pourri ^^ je me suis décidé pour l'autre.
Si tu as des noms de protection PC intégrale je te remercirais d'en cité quelques unes, ça me serais très utile .

Et je rappel que m'a principale question est: puis-je utilisé un seul pack pour plus d'un PC. ou dois-je avoir un pack par PC?

merci.
0
Merci beaucoup pour vos réponses,
je vais profiter de ses vacances pour mettre à jour mes PC de se coté là.

Bonnes fêtes ^^
0