Reglage de mon recepteur satellite

Fermé
krolly de 29 - 21 déc. 2009 à 09:31
 gil - 21 déc. 2009 à 09:55
Bonjour, je viens d'acheter un récepteur satellite analogique ,je voulais savoir si je peu faire les réglage facilement . en vous remerciant d'avance

2 réponses

coyote02 Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2012
21 déc. 2009 à 09:38
Bonjour,
Le réglage est assez facile, il faut regarder la notice pour savoir sur quel satellite vous êtes, ça doit êtes AB ou 2A je me souvient plus, ensuite de régler grossièrement grâce au indication de latitude inscrit dans le livre
Il y a des degrés inscrit sur la parabole pour le réglage en hauteur et vous l'orienté dans la bonne direction (celle indiqué dans la notice) et vous pofinnez en vous mettant sur la une par exemple et après le tour est joué.

Sinon autre solution, acheter un pointeur satelitte à brico dépôt une 15€ environ

Cordialement
0
???
Un demodulateur analogique pour les 6 chaines F analogiques ATLANTIC BIRD 3 ?

Quel mauvais et inutile achat car sur ce forum ca fait plusieurs mois qu'on rappelle regulièrement que le service analogique va etre supprimé fin 2010...

Ramene cet achat chez le marchand qui aurait du preciser ce detail majeur....

Prends à la place un terminal numerique FRANSAT qui va sur une parabole pointée sur AB 3...
0