CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Probleme iphone l'ecran ne pivote plus [Résolu/Fermé]

abdou - Dernière réponse le 28 sept. 2013 à 22:04
Bonjour,
Voici mon problème je acheté mon iphone 3gs il ya une semaine tout marchait tres bien et depuis hier mon écran ne veux plus pivoté .
aidé moi svp,
merci d'avance pour vos réponses.abdou
Lire la suite 
Réponse
+266
moins plus
tu as laissé le mode portrait verrouillé ( sa veut dir que si tu le penche , l'ecran ne se penche pas avec.

Pour l'enlever, tu dois double cliquer sur le bouton principale, et defiler de gauche a droite, tu trouvera un icone grise tout a gauche appuye dessus et tu deverrouillera le mode paysage.

Momi- 27 juil. 2013 à 22:05
Meerciii bcp
Willy- 31 juil. 2013 à 23:12
merci pour l'astuce c génial :)
Lm13015- 3 août 2013 à 17:42
Je suis contente j'avais ce pb a l'instant :) il suffit d'aller Sur CCM pr trouver les solutions
Popo- 26 sept. 2013 à 19:10
Merci aussi! Le plus bizarre c'est que je ne sais vraiment pas comment j'ai pu faire pour le verrouiller.... J'ai fouillé dans tous les settings du iPhone et de plusieurs applications dont celle de la prise de photos et je n'ai jamais rien trouvé qui indiquait un verrouillage de picotage d'écran. En tout cas, merci beaucoup et bou..ouhhh... I-phone!
mikah- 28 sept. 2013 à 22:04
merciiiiiiiiiiiii

beaucoup pour l'info
Réponse
+27
moins plus
bonjour, j'ai acheté mon iphone 4 hier et même problème il ne veut pas s'incliner.
j'ai tout vérifié, faire appel au SAV apple(combien de temps vont il mettre pour me le réparer ou vont il simplement m'en redonner un neuf? )
aidez moi svp

Réponse
+25
moins plus
bonjour..j'ai mon iphone 4 depuis ce matin mais meme en debloquant le mode paysage comme cité au dessus il ne pivote pas..aidez moi svp

Réponse
+5
moins plus
Oui moi ossi j'ai tester plusieurs jeux de voiture ou des jeux comme doodle jump mais l'iPhone ne tourner plus !
Par exemple : split second pour tourner a gauche on penche l'iPhone a gauche et ba la rien la voiture va tout droit !
Aidez nous svp

Réponse
+5
moins plus
A tu essayé de le restaurée ?

Réponse
+5
moins plus
Bonjour, j'ai un iPhone 4, depuis une semaine Mon écran ne tourne plus :(
Pourtant Ca marche avec les video aidez moi svp!!

Jon13 166Messages postés dimanche 19 octobre 2008Date d'inscription 7 mai 2014Dernière intervention - 13 nov. 2010 à 21:50
va dans le multi-tache et tu fais glisser a droite et tu appuye sur l'icone le plus a gauche pour déverouillé l'orientation
Phil- 15 nov. 2010 à 12:34
Merci pour ce tuyau
Jon13 166Messages postés dimanche 19 octobre 2008Date d'inscription 7 mai 2014Dernière intervention - 17 nov. 2010 à 15:57
Derien ;)
zaratousthra- 17 nov. 2010 à 19:26
bonjour,

je voudrais savoir comment peux-je débloquer mon iphone 4 ? j'ai regardé sur le net mais il donne erreur .....
est-ce que ce n'est pas dangereux de débloquer l'iphone ?

je vous remercie d'avance
Etlaalors- 30 août 2012 à 00:59
Merci
Réponse
+5
moins plus
merci jutilise liphone depuis le 3g je trouve pas mdr comment pivote lecran

Réponse
+4
moins plus
J'ai le même souci avez vous trouver une solution?? Svp merci

Réponse
+3
moins plus
Non pas encore mais c mon dernier recours avant de
lenvoyer chez Apple j'ai tout regarder tous les réglages, les parametres mais rien y fait

Réponse
+3
moins plus
j'ai eu le même problème et j'ai éteint et rallumé et ca c remis a marcher, si ca peut aider...

Réponse
+2
moins plus
Tubas réussi a le remettre toi??

Réponse
+2
moins plus
Merci Guysa pour cette info ! J'étais dans le même cas avec un 3GS ; il y a des secrets bien cachés dans cet boite à pandorre !
Merci encore !!

Réponse
+1
moins plus
le restauré ce n'est pas l'envoyé a apple c'est juste remettre os a 0 tu ne perd pas t'est donné ;)

Réponse
+1
moins plus
C'est bon le problème est résolu il suffit de repasser le firmware en version 3.1.2 au lieu de 3.1.3

Réponse
+0
moins plus
merci je vais essayer ca ce soir je te dirais si ca a fonctionné

Réponse
+0
moins plus
Okay mais ta pas fait la mise a jours en 4.0 elle est sortie avant hier soir et elle apporte plein de nouveauté

Réponse
+0
moins plus
non pas encore j'attends que le JB sorte pour le 3GS

Réponse
+0
moins plus
Eu même probleme d'écran qui ne pivotait plus pour les photos et videos.
En fait, il a suffit d'un reboot complet de l'Iphone et c'est rétabli.

Ce document intitulé «  probleme iphone l'ecran ne pivote plus  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.