Posez votre question Signaler

Rappel d'un anniversare sur un iphone

yanndo22 - Dernière réponse le 2 déc. 2014 à 19:33
Bonjour,
Comment fait on pour signaler un anniversaire avec un Iphone.
J'aimerais savoir si il existe une application qui permettrait de rappeller une date anniversaire par unsignal sonore comme sur beaucoup de téléphone.
Par contre si vous êtes interessé par une comparaison entre un Iphone et le Nokia N97, je peux vous renseigner. J'ai testé les deux et à vrai dire j'ai une grande attirance pour l'Iphone.
Par avance je remercie les personnes qui pourraient me renseigner sur la possibilité d'associer un signal sonore avec une date anniversaire.
Lire la suite 
Réponse
+47
moins plus
deja tu vas ds ton agenda et tu touches calendrierverifies que anniversaire soit coché ensuite

vas ds les contact
vas sur une fiche et modifie
vas sur ajouter un champ
et tu mets la date sur la ligne anniversaire

et c'est ok
hifi007- 4 févr. 2011 à 12:00
merci , dans le guide c'est pas mentionné !!!!
Répondre
momo- 2 nov. 2011 à 13:25
bonjour jj'ai fait la mise a jour 5 et les rappel ne fonctionne plus sur l'ecran vérouillé ....

avez vous une solutions
Répondre
lolo- 17 nov. 2011 à 11:22
Parce que tu dois configurer les notifications pour l'application.
Dans le menu réglages > notfications > messages > Sur l'écran vérouillé ( coché )
Répondre
Zoenobie- 3 oct. 2014 à 22:57
MERCI Alg. Cela m'a bcp aidée
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
toujours pas de rappelle sonore, sur iphone 4s pour les anniversaires, pourquoi ???
unmec- 15 févr. 2012 à 16:45
bonjour.
réglages -> mail,contacts,calendrier -> notifications par défaut -> anniversaires
ça marche !
Répondre
Pompier34110- 9 nov. 2014 à 17:54
J'ai un iPhone 4 s et j'ai pas notification par défaut ????
Répondre
billdey- 13 mars 2012 à 15:27
Ah mince ! et si on n'a pas un 4s? j'ai pas cette ligne moi avec mon iPhone 3...
Répondre
Julio- 19 août 2012 à 14:29
cette option est cochée chez moi et pourtant, aucun message d'alerte le jour J alors qu'une date anniversaire est renseignée dans un contact de mon carnet d'adresse...
Y'a t'il autre chose à cocher ailleurs pour activer les notifications (qui sont déjà activées pour le calendrier).
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Ok mais c'est balot pour avoir l'âge de tes contacts.
Pas d'autres solutions avec l'année de naissance ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il existe l'application Jour de fête qui est pas mal du tout et gratuite (jusqu'au 31 août 2010 en tout cas...)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour à ts.
J'ai eu ce pb d'alerte anniversaire, jusqu'au moment ou je me suis rendu cpte qu'il suffisait de ne pas mettre l'année de naissance au niveau du contact.
Bonne journée

J'ai un iphone 4S sous IOS6
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
bonjour

il suffit de créer une alerte à la date prévu dans "calendrier" associé à une alarme.

@+
boblelezard- 5 janv. 2010 à 16:07
D'accord, mais c'est chiant, sachant que l'on peut renseigner la date anniversaire de chaque contact dans les "Contacts" ...
Répondre
Ichiflo- 1 févr. 2013 à 09:00
Pour le 3GS
Réglages > Mail,Contacts,calendrier > Notifications par défaut
Validé à l'instant, ça marche
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  rappel d'un anniversare sur un iphone  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.