Posez votre question Signaler

Clé d'activation windows 7 edition familiale [Résolu/Fermé]

Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 12 janv. 2011 à 02:59
Bonjour,
Bonjour,
voila j'ai un petit probleme, j'ai acheter ressament une tour central avec windows 7 edition familiale premium.
j'ai voulu instaler windows sur l'ordi portable de mon petit frere mais la clé d'activation ne marshe pas, du coup l'ordi ne veu plus rien faire, executer des programme ou lancer des logiciel, il ne veut pas et dis qu'il manque des fichiers.dll et se sur tous les programmes, donc si quelqun pourais m'aider a trouver une nouvelle clé d'activation sa serais cool svp
merci d'avance..
Lire la suite 
Réponse
+37
moins plus
ok tout compris , mais regarde là : Clique ICI pour une meilleure compréhension ,
merci

Réponse
+6
moins plus
oui mais pourquoi tu m'as faire lire sa? J'ai trop écrit en abréger? Si ya d'autres gens pour mon prèbleme, ils sont les bienvenus..

tribun 57682Messages postés vendredi 24 août 2007Date d'inscription ContributeurStatut 19 août 2015 Dernière intervention - 21 déc. 2009 à 08:26
tes dernières réponses sont en Style SMS et sont donc Hors charte .
buckhulk 15616Messages postés dimanche 21 septembre 2008Date d'inscription ContributeurStatut 19 août 2015 Dernière intervention - 21 déc. 2009 à 08:28
merci "tribun"

décidement il savent pas lire !
Réponse
+5
moins plus
bonjour
Si tu as acheter une tour avec un système préinstallé ,
le système installé Win 7 est un Oem et tu ne peut l'installer sur un autre pc ,
les Oem ne sont que pour un seul PC .
Ce doit être là le problème .

il te faudra acheter un système Win 7 pour plusieurs ordinateurs .

Réponse
+4
moins plus
les systèmes boites sont généralement pour 3 pc .
j'ai a l'achat de mon pc eût un cd de Vista ulitimate Oem , je l'ai supprimé pour partitionner mon DD en 4 parties
et installé Win 7 32 & 64 vits et réinstallé Vista , microsoft refuse maintenant d'activer mon Vista ,
et me dit qu'il me faut une autre clé .
c'est le comble ça !

Réponse
+3
moins plus
pour rester dans la légalité il te faut acheter le logiciel avec sa clé . hélas .

Réponse
+1
moins plus
bon merci les gars pour tous sa, je croi bien en faite que c un cd de mise a niveau oem. Donc keske sa veu dire? Ke jdoi achté un version complète pour mon frére? Ya vraiment pas moyen de trouver une clé mak disponibl pour plusieur windows?

Réponse
+1
moins plus
bonjour ,
s'il te manque des dll , regarde ICI

pour le reste , je sais pas !

il me semble que linux est gratuit !!!

Réponse
+1
moins plus
oui je comprends tkt. Juste info, le pc port a 3ans il le suportra? Mais c'est pas au alantour de 150$ ? Et quite a acheter vo mieu 7 ultimate que 7edition familiale?

Réponse
+1
moins plus
ben tsai le portable c mon ancian avant kjachete ma tour central, javai rajouté dla ram et tou. Il fonctione bien, ap c a lui de voir si veu le change. Dja jlui es doné... Merci pour lé dll sa va ptétr résoudre sertain dmé problem. Sinn linux jaim pa, chui plus xp ou 7

Réponse
+1
moins plus
mais si j'avais compris. Enfin bref pour mon problème si ya des avis d'autres gens sont les bienvenus..

Réponse
+1
moins plus
si fallait le diRe, raconte moi en plus sur 1loader=win7 pour tous les pc. Sa peu interesser des potes a moi. bonne année -- "peace"

Réponse
+0
moins plus
Non, personne ici ne peut te fournir de clé Windows 7.

lucifer999 310Messages postés samedi 10 février 2007Date d'inscription 25 mai 2010 Dernière intervention - 21 déc. 2009 à 06:05
Ne dit pas de bêtise, même microsoft donne des clé d'activation pour windows seven.
Bon elle ne marche que jusqu'au mois de mars et pour la rc mais bon c'est déja ça.

a+
tribun 57682Messages postés vendredi 24 août 2007Date d'inscription ContributeurStatut 19 août 2015 Dernière intervention - 21 déc. 2009 à 06:32
cela c'était il y a X temps ! ! ! !
mais ce n'est plus possible maintenant , depuis que la version officielle est sortie .
Réponse
+0
moins plus
m'indiquer ou je pourais en trouver une, voir racheter une si ji suis obliger

Réponse
+0
moins plus
Bonjour si windows te dit qu'il manque des dll alors c'est ton installation qui est en cause pas ta clé d'activation.
tu es sure que ton cd de windows 7 est un cd d'installation et pas un cd de restauration par hazard sinon ton probleme pourait venir de là car si c'est un cd de restauration alors pas la peine d'essayer d'installer seven sur une autre bécanne avec.

Voila

a+

Réponse
+0
moins plus
Si on pars de ce principe même s' il a une version complète de seven il ne peut (légalement)pas l'installer sur son pc de bureau et sur le portable du petit frero.
Bizarre car moi j'ai déja installer des windows OEM sur différents pc sans aucun problême.
Peut être cela dépend des version OEM ou de la marque des PC d'origines.

A+

danisa21 2Messages postés mardi 12 janvier 2010Date d'inscription 12 janvier 2010 Dernière intervention - 12 janv. 2010 à 12:44
Bonjour lucifer999,
J' ai un soucis un peu similaire: j' ai acheté un oem et on me dit que si je change un composant de mon pc c' est fichu.
Sans indiscrétion,tu as installé ton win 7 avec la même clé sur deux pc où bien avec des clés différentes car je craind que le problème n' est pas l' os mais la clé d' activation qui ne fonctionne que sur un pc.
Merci de ta réponse
lucifer999 310Messages postés samedi 10 février 2007Date d'inscription 25 mai 2010 Dernière intervention - 12 janv. 2010 à 20:28
clé d'activation , désolé connait pas ce mot depuis que je l'ai remplacé par le mot crack.
a+
tigri76 3Messages postés vendredi 11 décembre 2009Date d'inscription 12 janvier 2010 Dernière intervention - 12 janv. 2010 à 23:42
Bonsoir lucifer999,
Je suis désolé mais le mot crack pour moi c'est de l' hébreux car bien que je ne sois pas novice en informatique , je n' ai pas la prétention d' être un pro et bien sur tu ne peux pas donner ton astuce pour " cracker " et ça je comprends très bien.
Tout ce que j' espère , c' est le jour où un composant de mon pc me lachera je pourrai arranger la chose avec microsoft.
Bien sur si j' avais les connaissances nécessaires je ma débrouillerai seul.
Bonne soirée à toi et merci @ ++
tigri76
armin- 12 janv. 2011 à 02:59
doesnt work broth :(
Réponse
+0
moins plus
1 licence = 1 pc

(si tu as pu profiter du pack familliale tu as eu 3licences = 3 pc)

Si tu n'as qu'une licence, tu ne peux utiliser windows 7 que sur 1 pc.

Tu peux acheter une autre licence (120 euros)
http://emea.microsoftstore.com/...

Ou si tu es etudiant/lyceen (ou si tu en connais un) tu as encore jusqu'au 3 janvier pour profiter de l'offre etudiante à 35 euros: http://www.microsoft.com/france/etudiants/telecharger/Windows7/

Réponse
+0
moins plus
Ce document intitulé «  clé d'activation windows 7 edition familiale  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.