Pas de prise casque sur TV Samsung

Fermé
Geo06 - 21 déc. 2009 à 00:17
 Geo06 - 21 déc. 2009 à 00:19
Bonjour, je vais essayer de faire simple et précis.
J ai un téléviseur Samsung, et comme tous les nouveaux téléviseurs Samsung je n ai pas de sortie casque.
J ai bien une sortie "audio Out" mais c est les 2 entrées pour jack rouge&jaune là, et moi mon casque ne donne que 1 jack. Donc ce que j ai essayé, c est de brancher mon casque sur le une des 2 sortie de la TV, ca me donne du son, mais j imagine que c est du mono vu que je ne peux brancher que sur Right ou Left...

Alors je sais qu il y a l adaptateur peritel qui résout ce genre de problème, mais moi ce que j ai, c est un casque Siberia Neckband, et je m en sers en fait sur la Xbox. Et ma Xbox est branché en HDMI et apparement ce système d adaptateur Jack/peritel ne marche pas sur pour ça.

Il y a bien une sortie audio optique, mais mon casque n a pas ça, c est un jack classique.

Je ne peux pas tellement changer de casque, car celui ci à l avantage d avoir aussi un micro compatible Xbox donc c est parfait.

Donc ma question est :

Avec les 2 sorties que ma TV dispose ( donc la classique "Audio Out" avec 2 sorties rouge&blanches qui correspondent à Right&Left , et la sortie Audio Optique ) est-ce qu il est possible de brancher un casque qui a un seul jack, classique quoi.

Merci d avance je n en peu plus de chercher :'(
A voir également:

1 réponse

Et biensur sachant que c est pour jouer à la xbox qui est donc branchée en HDMI !
1