VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Comment gagner au démineur ? [Résolu]

dentsdemetal 365Messages postés 6 novembre 2009Date d'inscription 13 novembre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 27 avril 2012 à 17:37
Bonjour,
J'aimerais savoir comment gagner au démineur ?
Merci
Lire la suite 

Comment gagner au démineur »

Suggestions
20 réponses
Réponse
+26
moins plus
Nan c'est pas qu'un jeu de chance, c'est d'la réflexion aussi !

Par exemple, si tu découvre une case avec le numero " 2 " dessus, ca veut dire que il y a deux bombes qui touchent cette case ! Et comme le but est de trouvé toutes les bombes, fo que tu trouves l'emplacement des bombes en fonction des cases à chiffres.

Sur le jeu d'ordi tu cliques droit sur les cases où tu penses que y'a une bombe. Et quand tu les as toutes trouvé, t'as gagné !
Si tu comprends pas, essaye de jouer sur msn avec quelqu'un pour t'entrainer
Bogoss22 - 1 janv. 2012 à 19:22
C' est vrai t' est gavé de commetaires et le démineur c' est assez dur
Maroon maron 5 05 - 2 janv. 2012 à 12:13
A TOUT LES SECTEURS JE CRIES :

QUE LE DEMINEUR EST UN JEU POURRI !!!! ( pas de gros mots cette fois )
Euh, oui c' est aussi vrai que t' est gravé de commentaires et BAY !!!
lol - 27 avril 2012 à 17:37
j ai essayer et j ai perdu
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
oui bien sur
Bakobati 0223 - 1 janv. 2012 à 19:13
Nan, ben nan
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
T'en es sur ?
Moi personellement , nan
Maroon maron 5 05 - 2 janv. 2012 à 12:11
Moi aussi ,non c' est nul vôt code il marche pas même si personne s' interresse a mon message je dit en tout cas que ( petit gros mot ) C' EST UN JEU DE MERDE !!!!!!!!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Cherche sur goOgle, il va bien te sortir 2 ou 3 truc de PGM du demineur!!!!!

loOl!!
Pas de pô !
Maroon maron 5 05 - 2 janv. 2012 à 12:09
Ben j' sais pô parce que le démineur c' est toujours chiant, et stressant ( avec le bruit bien sûr ) et puis leur code a la ..... il marche pô alors ce jeu POUR MOI est pourri !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
hhhhhhhhhh comment ganger au demineur ba tu essaye ta chance c''est qu'un jeux de chance
Pas que de chance...
carambartjojo - 10 févr. 2012 à 16:00
Trop que si , c'est un jeu de chance , car tu voit au dessus des 2 , y a pas toujours 1 bombe , y a rien de logique dans ce jeu . C'est que du piff Et moi je dis , je connais personne qui est arriver a finir une grille entière . C Impossible a part si Justement TU AS de la CHANCE . Si t'en a PAS , Tu gagne pas C aussi simple que SA
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « comment gagner au démineur ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?