Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Fps plutot faible

lulu.css 3Messages postés 20 décembre 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 21 déc. 2009 à 18:31
Bonjour,
Je joue a css j'ai fait l'aquisition d'une Nvidia Geforce 9600 GT il y a 7-8 mois.Venons au souci le probleme c'est que je prend maxumum 35 FPS sur De_dust2 .
J'ai Mis a jour le pilote et Desactiver la syncro Verticale mais aucun changement
ps: J'ai vista procceseur AMD sempreon 3000+ 1.8 Ghz et je suis connecter en ethernet 100Mb/s
Ptetre mon prosseseur pas asser puisant pour vista voila si Quelqun pourai m'aider se serai sympas merci.
Lire la suite 

Fps plutot faible »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
fort possible, c'est par trés puissant un simple coeur à 1,8GHz pour ce type de jeu. Regardes ce que fait ton processeur quand tu joues.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu peut me ire comment on fait?
marc59000 - 21 déc. 2009 à 18:25
avec FRAP tu pourras faire des enregistraments.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je pense que je vais acheter un AMD Athlon II X3 435 Triple coeur 2.9Ghz. C'est l'un des meilleur qualites prix du marché a a peut prés 80€ je vais pas me ruinner. Di moi ce que tu en pense.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Fps plutot faible » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?