Drole de comportement DDE

Fermé
tous1 - 20 déc. 2009 à 19:29
 sdelaunay - 9 avril 2010 à 14:04
Bonjour,

J'ai acheté il y a un ou deux mois un disque dur samsung HM500JI dans un boitier USB/SATA sur macway dont je me suis pas mal servi jusque là aussi bien en usb qu'en SATA. Ce matin, je gérais tranquillement les infos qu'il contenait quand je me suis absenté dis secondes. A mon retour, la led du disque habituellement bleue clignotait en rouge et le disque émettait 5 bips réguliers (faisant une petite mélodie) en boucle. Je l'ai donc éteint et débranché avant de le brancher. depuis, dès que je le connecte à un ordi (j'ai essayé sur trois différents) et sur quelque port usb que ce soit, il émet 5 fois de suite sa petite mélodie de 5 notes avant de se taire et n'est plus détecté ni par poste de travail, ni par gestion des disques ni même par everest! Je me souviens lui avoir fait une analyse des erreurs avec windows que j'avais coupé a la main avant qu'il ne plante, car j'essayai de supprimer un fichier qui s'y trouvait je ne sais comment (de nom un truc avec pleins de chiffres et de lettres). Pouvez vous m'aider?

Merci,

Cordialement,

Tous1

1 réponse

Personne n'aa une petite idée?
0
avez vous eu une réponse ?
j'ai exactement le meme probleme merci
0