Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

MA PS3 RESTE BLOQUE AU DEMARRAGE [Résolu]

DORIANGF - Dernière réponse le 21 juil. 2010 à 17:47
Bonjour,
j'espere que quelqu'un pourra m'aider, je jouait tranquillement sur ma console lorsque j'ai subit une coupure electrique. Apres 45 minute le courant est revenu mais ma console s'allume le logo ps3 s'affiche et apres elle reste bloquée. Elle ne m'affiche pas le menu, ne lance pas le disque, l'image reste sur les etoiles.D'ailleur la console ne demarre plus non plus avec les manette sixasis depuis meme raccordé a la console via le cable.
Si je dois effacé mon DD tant pis seul compte le fonctionnement de la console. Merci pour vos reponse.
Lire la suite 

MA PS3 RESTE BLOQUE AU DEMARRAGE »

7 réponses
Réponse
+3
moins plus
Salut
J'ai eu un problème avec le DD et ça va faire un mois que ma PS3 est au SAV de Sony, qui d'après les dires, est pourrave.

Alors un conseil, si un jour un truc du genre t'arrive, va mettre ta PS3 dans ton magazin, pour qu'elle parte au SAV, et fais toi prêter un PS3 par un de tes proches si il en a une.

Amicalement

Asiafan2046
DORIANGF - 20 déc. 2009 à 19:19
Si le soucis est le DD est ce que juste en le changeant ca peut resoudre le probleme car ma ps3 n'est plus sous garantie il me semble
asiafan2046 - 22 déc. 2009 à 14:19
salut

i t'asS3 n'est plus ss garantie, je ne sais pas ce que ça fait...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « MA PS3 RESTE BLOQUE AU DEMARRAGE » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?