Posez votre question Signaler

Ma ps3 reste bloque au demarrage [Résolu]

DORIANGF - Dernière réponse le 12 déc. 2014 à 13:02
Bonjour,
j'espere que quelqu'un pourra m'aider, je jouait tranquillement sur ma console lorsque j'ai subit une coupure electrique. Apres 45 minute le courant est revenu mais ma console s'allume le logo ps3 s'affiche et apres elle reste bloquée. Elle ne m'affiche pas le menu, ne lance pas le disque, l'image reste sur les etoiles.D'ailleur la console ne demarre plus non plus avec les manette sixasis depuis meme raccordé a la console via le cable.
Si je dois effacé mon DD tant pis seul compte le fonctionnement de la console. Merci pour vos reponse.
Lire la suite 
Réponse
+8
moins plus
Salut
J'ai eu un problème avec le DD et ça va faire un mois que ma PS3 est au SAV de Sony, qui d'après les dires, est pourrave.

Alors un conseil, si un jour un truc du genre t'arrive, va mettre ta PS3 dans ton magazin, pour qu'elle parte au SAV, et fais toi prêter un PS3 par un de tes proches si il en a une.

Amicalement

Asiafan2046
bobitsh- 6 sept. 2013 à 12:43
Merci pour l'astuce
Répondre
Steeeeeven- 2 nov. 2013 à 18:41
que aussi au etoiles j ai fais les 2 methodes mais sa bloque toujours aidez moi svpppppppppppppppppppp
Répondre
joker- 18 nov. 2013 à 17:21
sa dure combien de temp la restauration systeme , je trouve sa long je ne sait pas si sa fonctionne ?
Répondre
kevin- 29 déc. 2013 à 16:37
bonjours j'ai un probléme sur ma ps3 quand je l'allume il me metz rétauration en cour a 28% il beuge
obligée de debranché et remetttre a 0 comment faire
Répondre
guegue- 15 janv. 2014 à 18:21
j ai se probleme sur ma ps3 dois je la ramener au SAV de sony
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
bonjour,
j'ai exactement le meme probleme que vous, ma PS3 s'allume mais elle reste bloquer sur les étoiles je ne vois ni le menu ni mes compte sur ma play , elle reste bloquer je ne sait pas comment faire ????? Mersi
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi aussi voila 3 jour je crois que sa viens de la coupure un peu comme moi en fait
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, j'ai aussi le même problème. Je vois que le sujet est résolu mais aucune solution est apportée !

Merci d'avance de me donner si possible une réponse
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Ma ps3 reste bloque au demarrage  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.