Posez votre question Signaler

Dragon ball raging blast [Résolu]

zaxar10 73Messages postés dimanche 6 décembre 2009Date d'inscription 24 juin 2014 Dernière intervention - Dernière réponse le 10 nov. 2012 à 10:22
Bonjour, j'ai dbz raging blast et en mode dragon j'arrive pâs a debloquer le niveau ou ilya broly super sayen 3 et vegeta super sayen 3 dans les histoires alternatifs aider moi svp
Lire la suite 
Réponse
+34
moins plus
salut pour debloquer cette histoire va dans la boutique etoile dans combat du dragon et cherche l'histoire combat secret 47 [histoire alternative] et pour avoir des etoile il fo ke tu aile dans un des scenario et regarde dans une des histoire et puis y'aura marquer mission tu va la et il te diron se ki fo faire voila
Sangohan Petit- 31 août 2012 à 06:25
J'ai tout les personnages mais je vais vous aidez comme même . [ Ceux qui comprennent pas ] . Pour Vegeta Super Saiyen 3 il faut avoir 12 ou 15 étoiles ( Je ne sais pas exactement ) et il faut aller dans le magasin étoiles et il faut débloquer le combat où y'a marqué au - dessous « Le plus fort des Super Saiyen 3 » . Après vous faites le combat et vous l'avez débloquer .

Ps. J'espère que vous avez compris . :)
Répondre
Sangohan Petit- 31 août 2012 à 06:34
Et pour Broly Super Saiyen 3 c'est la même chose , il faut avoir 20 étoiles & il faut aller dans le magasin étoiles & il faut débloquer le combat où y'a marqué au-dessous « Renaissance du Super Saiyen Légendaire » . Après vous faites le combat , ensuite vous l'avez débloquer .

Ps. Je vous souhaites " Bonne Chance " .
Répondre
jujudu30- 4 sept. 2012 à 15:16
ok

comment faire pour gagner les étoiles
Répondre
benku- 3 nov. 2012 à 16:06
comment on fait pour creer ses fusion sur racing blast 2 svp =)
Répondre
Maxila7- 10 nov. 2012 à 10:18
Donc pour info il faut 20 etoiles pour chaque niveaux.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+10
moins plus
salut je voudrais mieux comprendre comment on trouve les étoiles facilement il n y aurais pas un code pour que sa aille vite
2587419 3Messages postés dimanche 12 août 2012Date d'inscription 12 août 2012 Dernière intervention - 12 août 2012 à 22:28
non désolé
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
moi jai vegeta ss3 et il faut avoir 20 etoiles et faire le combat le meilleurs ss3 et battre gotrunk ss3 broly ss3 et sangoku ss3
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
tu fai les mission le super saiyen legendaire renait et le plus fort des super saiyen 3
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
tu doit acheter les deux niveau dans le magasin etoile et ils valent tout les deux ving etoiles
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
fau fair les mission en difficile pour avoir des etoiles pour acheter ds le magazin etoile tt con
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
il faut que tu ai 20 etoile et apres va dans la magasin etoile tu achetent les terrains a 20 étoiles tu gagne et tu l'a debloquer
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
salut , jaimerai savoir , comment faire pour avoir sangokou niveau 4 dans le db raging blast sur PS3 merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
en fait il faut que dans le mode scenario tu fais un combat mais avant regarde dans mission et la ils te disent des trucs a faire et tu les fais ensuite tu obtien des etoiles et kan tu en as 20 tu va au magasin etoile et tu achete le combat secret 47
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
J'ai pas ce jeux mais regarde sur jeuxvideo.com dans "astuce"
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
alors tu va dans magasin etoile si tu as 20 etoile alors tu l'achete ok jespere que qulqun a vu ce que jai ecrit aurevoir
bezad- 22 déc. 2011 à 21:28
comment ta fait pour débloqué vegeta super saiyan 3 silvouplé et répondé vite
Répondre
dbz gogeta- 8 févr. 2012 à 10:30
il faut aller dans magasin d etoile
Répondre
goku- 17 avril 2012 à 18:14
nn il y est pas
Répondre
gogetassj4- 2 mai 2012 à 16:04
si vegeta ssj3 y et je lai
Répondre
Broly- 10 nov. 2012 à 10:22
Bon faut acheter le niveau le plus fort des ssj3.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
en fait tu va au magasins d'etoile et que t'achete les 2 mission a 20 etoile et tu debloquera broly et vegeta ss3
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
pour cela il faux gagner des etoil en mode dificile dans lhistoire bonne chance
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
il faut que tu gagne 20 etoile en refesant des combat en mode difficile apres avoir terminer l'aventure ensuite tu va au magasin etoiles et cherche :combat secret 47(histoire alternative),achete le et va voir si tu la liberer si tu la liberer fais le combat et tu debloquera vegeta super sayen 3!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
ok merci sa marche
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
broly super sayen 3 tu la en terminant le dernier niveau de saga super sayen legendere et vegeta ss3 tu dans histoir alternative dans le niveau <le plus fort des super sayen trois>voila
ibrouh- 13 déc. 2011 à 17:14
mais c le combat secret combien
Répondre
fan de dbz- 26 janv. 2012 à 07:34
vous parlez pa de dragon ball raging blast 2
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
il faut acheter le niveau le plus fort des supers sayens 3 au magazin etoile du mode combat du dragon .quand tu la acheter va voir si tu la debloquer a histoire alternativ.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  dragon ball raging blast  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.