Réinitialisation Vista

Fermé
Furuba92 - 20 déc. 2009 à 18:29
 pierre - 21 déc. 2009 à 12:49
Bonjour,
j'ai une petite question.
J'aimerais savoir comment on peut réinitialiser sonr pc
a savoir ue c'est un pc portable, sous vista
et que lorsque je l'ai acheté windows vista était deja installer.
j'ai peur que si je réinitialise je n'ait plus rien sur mon pc :S
c'est peut etre bete mais svp aidez moi

(mon pc : Toshiba satelite L350)
A voir également:

3 réponses

clementh Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2009 4
20 déc. 2009 à 18:32
Tu veux rester sous vista?
Si tu change de système d'exploitation, tu es obligé de faire une sauvegarde de tes données. Sauf pour passer à une version supérieur ou antérieur de vista (par exemple : viste home basic vers visa home prenium...) ou pour passer vers windows 7.
0
oulala lol moi il faut me parler tres simplement lol
voila en fait je ne veut pas changer d'exploitation, je ne sais pas si j'utilise les bons termes, peut etre que c'est formater ou reformater, je veut juste remettre mon pc a zero entre guillemets, avec vista tjr dessus, comme quand je l'ai acheté, tout nouveau de l'interieur !

désolé, je ne suis pas vraiment douée en informatique, donc dites moi des choses simple

merci d'avance !
0
clementh Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2009 4
20 déc. 2009 à 18:46
ok.
En qu'elle but il faut faire un formatage?
0
bonjour, c'est très simple ,tu suis le tuto ci dessous
https://www.commentcamarche.net/faq/17839-restaurer-un-ordinateur-toshiba-a-son-etat-d-usine#restaurer-son-ordinateur-sans-les-dvd-de-restauration
0
qu'entendez vous par "état d'usine" ?
y aura t-il toujours vista d'installer lorsque je rallumerais ?
0
Comme le jour ou tu l'as mis en marche pour la première fois, donc il y aura toujours vista, heureusement.
0