|
|
|
|
Salut ! Il te faut un logiciel de dessin ou de retouche d'images qui puisse prendre en charge la crétion de GIF image par image.
Moi, j'utilise Micrographx picture publisher. ><>< Ce fut un plaisir ! ><><
|
Avec mon scanner.
Fais une recherche sur www.telecharger.com pour voir si il n'y a pas de logs de création de GIF Ou fais une recherche google... ><>< Ce fut un plaisir ! ><>< |
essayes gifs movie gear 4 a partir de www.01net.com |
oui bonjour moi je voudrais savoir si on ne pourrais pas avoir un site pour créer et non télécharger un logiciel...
___________________________________________________________________________________________ |*.*| |
bonjour,
j'ai un probleme je voudrais faire un diaporama d'image pour mettre sur mon blog avec unfreez ils me demande des image gif mais quand j'ajoute mon image dans mon ordinateur sa me mets une image bmj et celle ci ne va pas je ne sais pas comment faire pour que les image deviennent gif parce-que quand j'ajoute une image je doit choisir entre bmj et jpg merci de repondre stp
|
bonjour ,
j ai reussi a faire un diaporama avec unfreez 2.1 mais je ne sias pas comment le mettre sur mon blog celui ne me propose pas de choix pour le mettre merci de m aider ......... |
j ai ressayer mais vraiment c est galere merci si quelqu un peux m aider
|
Il existe un site internet qui te permet de faire exactement ce que tu veux c'est à dire créer des GIF animés directement en ligne : http://www.bloggif.com
En plus, c'est gratuit... |
image ready peut faire tous ! c'est installé avec photoshop ! |
je veux faire un gif photo mai je c po comment faire je connai ni site ni logiciel pour le faire mai g 2 logiciel photofiltre et picasa mai je c po comment on fait pouriez- vou m'aidè sil vou plai |
voila moi j'ai un gro soussi ^^
voila je cherche un logiciel gratuit me permetten de pouvoir crée des gifs jusque la tout va bien vous me direz mais voile hic c'est que je suis sou linux '-_- donc si vous aviez un pti conseil sur qu'ele type de logiciel je pourai utiliser sa serai gentil voila merci bocoup :) |
Il existe un site internet qui te permet de faire exactement ce que tu veux c'est à dire créer des GIF animés directement en ligne : http://www.bloggif.com |
il faut aller sur le cite blingee il est geniale
tu t'inscrit et cet gratuit |
| 11/02 17h40 | Créer une image animée avec REFLET | Infographie |
| 17/11 23h31 | Insérer un gif animé dans Excel | Excel |
| 18/06 16h40 | [Favicon] L'icône de votre site dans la barre d'adresse | Webmaster |
| 09/12 19h30 | [Internet] Récapitulatif MSN | MSN Messenger |
| 22/06 20h40 | [Gimp] Créer des images transparentes | Gimp |
| 11/01 23h07 | Créer des images gif | 3 |
| 24/01 12h14 | Comment créer 1 image GIF avec photos / image | 159 |
| 06/06 18h06 | Crèation image animée ( .gif ) | 2 |
| 26/05 16h16 | Creer une image gif facilement | 3 |
| 22/01 00h32 | Création d'image gif | 1 |
![]() | Beneton Movie GIF - Exigences minimales : Une carte graphique compatible DirectX 8 ou plus récente (avec un minimum de 32 MB de mémoire... | Catégorie: Animation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AVS Disc Creator - Avec AVS DiscCreator vous pouvez rapidement graver vos données sur CD/DVD et Blu-ray disc. <h2>Fonctionnalités</h2> ... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | IsoBuster - IsoBuster est un outil de récupération de CD, DVD, HD-DVD et BD prenant en charge tous les formats et tous leurs système de... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Gif Optimizer - Les images GIF sont normalement plus volumineuses qu'une image normale avec les mêmes définitions puisqu'elles sont... | Catégorie: Animation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Creative Zen 4 Go | Catégorie: Lecteur MP3 | 77.90 € Pixmania |
![]() | Creative SoundBlaster X-Fi XtremeAudio | Catégorie: Carte son | 35.90 € Cdiscount |
![]() | Creative Sound Blaster Audigy | Catégorie: Carte son | 21.90 € Grosbill.com |
![]() | Creative Sound Blaster X-Fi | Catégorie: Carte son | 233.50 € Cdiscount |