Rechercher : dans
Par :

Comment mettre de la music sur MP3

Dernière réponse le 7 jun 2008 à 12:38:57 mimi12ans, le 2 jun 2005 à 19:55:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut comment on met de la music sur MP3!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci

Meilleures réponses pour « comment mettre de la music sur MP3 » dans :
[Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3 VoirPour convertir un fichier audio au format WMA en MP3, il suffit d'utiliser un logiciel de conversion tel que l'un des suivants : Free Mp3 Wma Converter dBpower-AMP Music Converter (DMC) MediaCoder GX::Transcoder Par ailleurs, il est à...
Normaliser/Egaliser le volume de ses MP3 VoirQuoi de plus agaçant que d'avoir des MP3 dans un même dossier avec des volumes sonores différents ? Il est possible de normaliser le volume de ses MP3, c'est-à-dire d'ajuster leur volume sonore (amplifier/booster ou réduire), grâce au logiciel...
Comment mettre de la musique sur mon lecteur MP3 ? VoirLors de l'acquisition d'un lecteur MP3 il vous faut installer les pilotes (ou drivers) de ce matériel. Donc munissez-vous de votre CD d'installation (joint avec celui-ci), insérez-le dans votre lecteur CD et lancez-le. Les pilotes vont...
Télécharger MP3 Torrent Downloader VoirPour partager et obtenir des fichiers rapidement et cela sans limite, il n'y pas mieux que le peer to peer ou P2P. Partagez des fichiers audio et vidéos à travers le P2P et le réseau BitTorrent. MP3 Torrent Downloader vous permet de trouver des...

1

gouache, le 2 jun 2005 à 20:08:40
  • +1

Salut,

C'est à dire "mettre de la musique sur mp3" ? Mettre des mp3 sur ton lecteur mp3 ? Convertir des fichiers audios en mp3 ? "Gouache" et "Mijoter" sont les deux plus beaux mots du
monde

Répondre à gouache

2

biboual, le 4 jun 2005 à 14:58:56

Salut a tous

oui soi plus claire SVP que l'on puise d'aider un minimum

A+

Répondre à biboual

3

mickael, le 18 mar 2006 à 16:21:34
  • +4

Cet a dire de mettre de la music dans un mp3 a partir d un ordinateur .je n y ommprend rien aussie.

Répondre à mickael

4

camille, le 2 jan 2007 à 20:53:34
  • +1

Vous savez si le logiciel iTunes ca marche avec un archos? Merci

Répondre à camille

5

nini, le 30 déc 2007 à 11:28:50

J'ai réussi à télécharger des titres sur mon mp3 mais le message "echec à l'ouverture " s'affiche quand j'essaie de les lire...??? pourquoi ? quelqu'un peut-il m'aider

Répondre à nini

6

sindjina, le 13 fév 2008 à 20:43:17
  • +1

Moi aussi g un petit problème je ne sai pa comment mettre de la music sur mon mp3 si quelqun le sai quil me le dise sa serai gentil de sa par je croise les doits pour que quelqun me réponde

Répondre à sindjina

7

antoinette, le 16 fév 2008 à 08:49:00

J'ai déja mis de la musique sur mon baladeur mp3 mais actuellement je ne peux plus en ajouter message affiché : impossible de copier ou de créer un nouveau fichier , j'ai vidé mon baladeur , j'ai formaté comme une clé usb classique , j'ai remis toutes les chansons qui y étaient mais je ne peux pas en ajouter de nouvelles par contre j'ai encore de la place : environ 50%.Merci de répondre si vous avez la solution sinon je suis obligée d'acheter un autre baladeur .

Répondre à antoinette

8

misscerise01, le 26 fév 2008 à 19:25:43

Soit plus clai pour ke je puisse terder enfin pour kon puisse teder

Répondre à misscerise01

9

aksia, le 7 jun 2008 à 12:38:57

Bonjour!

J'ai aussi un problème avec mon MP3. Dans mon bureau, sous le fichier du MP3, la musique y est. Mais lorsque j'ai débranché mon MP3 de l'ordinateur, que je l'ai allumé, la musique n'y apparait pas. (Au passage, j'ai réussi à mettre trois chansons il y a un moment, mais je ne sais plus comment faire!)

Savez vous ce qui cloche?

Merci beaucoup et bonne journée...

Répondre à aksia