Rechercher : dans
Par :

[MSN] msn s ouvre tout seul !!!!!!!!

Dernière réponse le 24 déc 2008 à 14:58:44 fdalnfdaln, le 2 jun 2005 à 19:40:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

est ce que quelq un peut m aider ???
des qu je me connecte msn s ouvre tout seul !
je prefererais l ouvir de mon propre gré !
de meme lorsque j ouvre msn (parfois j'ai quand meme a l ouvrir.... en fait si un de mes contacts" m'appelle" msn s ouvre sinon je dois l ouvrir) et si je choisis de l ouvrir msn s ouvre sans me demander mon mot de passe !!!!
comment faire ? merci !

Meilleures réponses pour « [MSN] msn s ouvre tout seul !!!!!!!! » dans :
Ouvrir plusieurs sessions simultanément sous MSN/WLM VoirPar défaut, il n'est possible d'ouvrir qu'une seule session à la fois sous MSN Messenger ou Windows Live Messenger. Cependant, il est possible de modifier ce comportement et permettre ainsi l'ouverture et la connexion de plusieurs sessions en...
Resoudre ses problemes avec msn VoirÉtant donné le nombre d'internautes qui ont actuellement des problèmes avec msn et sa nouvelle version, voici quelques solutions : Garder son ancienne version La solution ebuddy La solution aMSN Garder son ancienne version Vous...

1

gouache, le 2 jun 2005 à 19:48:20
  • +2

Salut,

C'est un problème extrèmement répandu. Il vient du fait que quoi que tu fasses, la vieille version d'msn vient se charger au démarrage du pc sans meme que tu le saches. Pour cela, il ta faut désinstaller cette vieille version par la commande suivante que tu tapes dans la fenêtre Executer (le raccourci clavier pour l'ouvrir est [touche windows] + R) :

RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%\INF\msmsgs.inf,BLC.Remove

(je te conseille de copier coller pour ne pas faire d'erreur)

Ensuite quand tu auras tapé [entrée], je crois qu'ils vont te dire un truc du genre "vous etes sur le point de desinstaller msn" ou un truc un peu flippant dans le genre. Tu dis OK ou Oui, et tu redémarres et au redémarrage tu devrais avoir un petit message genre "desinstallé avec succès voulez vous conserver vos paramètres ?" la tu peux mettre oui ou non je crois que ca change pas grand chose.

Si mes souvenirs sont bons c'est tout ce que tu as à faire. Après, à toi la victoire !!!

Ciao "Gouache" et "Mijoter" sont les deux plus beaux mots du
monde

Répondre à gouache

9

ssouri7, le 5 jun 2005 à 23:15:59

Je viens de faire la manip indiqué dans executer ben ...... je ne trouve plus l'icone ( le pion vert ) de msn ?

je fais comment maintenant ? ;-)))

merci

Répondre à ssouri7

10

gouache, le 5 jun 2005 à 23:53:25
  • +2

Salut,

Maintenant, tu installes la derniere version de msn qui est toute jolie. T'auras plus qu'à regler dans les options de celle ci si tu veu pas que ca se charge au démarrage.

A plus "Gouache" et "Mijoter" sont les deux plus beaux mots du
monde

Répondre à gouache

11

ssouri7, le 6 jun 2005 à 00:01:00

Grazie !

je vais faire tantôt

;-) Ce qu’on te reproche, cultive-le c’est toi ( Cocteau)

Répondre à ssouri7

2

maily, le 2 jun 2005 à 20:52:17
  • +1

Euh... bonjour!

C'est juste une question de configuration:
Tu ouvres MSN, tu vas dans le menu Outils-> Options
Là, tu vas dans l'onglet "Préférences".
Là, tu choisis ce que tu veux!! Notamment, décoche "Exécuter Windows Messenger au démarrage de windows"

Bonne continuation Maily,
Plus ça rate, et plus ça a de chance que ça marche.

Répondre à maily

3

gouache, le 2 jun 2005 à 22:10:31

Non maily ca suffit pas. Ca empechera les versions de msn qu'il ou elle a téléchargé mais ca n'empechera pas msn du démarrage de l'ordinateur en arrière plan... "Gouache" et "Mijoter" sont les deux plus beaux mots du
monde

Répondre à gouache

5

maily, le 3 jun 2005 à 16:03:28

Euh... si!

Si tu décoche cette option, msn ne démarrera plus tout seul! C'est la seule qu'il voulait ... non? Maily,
Faut qu'j'y aille joe!

Répondre à maily

6

Fisherprice, le 3 jun 2005 à 16:20:36

D'après le titre... oui ! :-)

Répondre à Fisherprice

4

fdalnfdaln, le 3 jun 2005 à 13:38:58

Merci ! ca marche ca ne s'oouvre plus automatiquement !

Répondre à fdalnfdaln

7

fdalnfdaln, le 3 jun 2005 à 17:49:43

Cela dit c est gouache qui avait raison !

Répondre à fdalnfdaln

8

maily, le 3 jun 2005 à 18:00:01

Ok!

donc, je n'ai pas compris le problème! ;-)

bonne continuation! Maily,
Faut qu'j'y aille joe!

Répondre à maily

12

Jean, le 6 jun 2005 à 11:22:18

Regarde ici : http://msnspace.new.fr
Ca texplik tout ! de + y a un forum simple d utilisation

Répondre à Jean

13

cat, le 15 jan 2008 à 15:02:19

Windows messenger s'ouvre s'en qu'on me demande mon mot de passe don dès qu'on va sur mon ordi tout le monde peut voir mes contact sa saoul

Répondre à cat

14

brisa, le 24 déc 2008 à 14:52:12

Il faut que tu vas dans demarer apres tu clic sur tous les programmes et apres tu va voir y aurat ecrit demarrage et tu l enleve

Répondre à brisa

15

tipie76, le 24 déc 2008 à 14:58:44

C'est normal moi aussi ca me le fait

Répondre à tipie76
Collection CommentÇaMarche.net