Posez votre question Signaler

Comment envoyer un message privé sur Twitter? [Résolu]

Niico-83 98Messages postés 19 décembre 2008Date d'inscription 26 juin 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 23 mai 2012 à 19:08
Bonjour,
je voudrais savoir comment faire pour envoyer un message privé sur Twitter.com, je cherche de partout mais c'est mal expliqué ! J'ai un compte Twitter et la personne à qui je veux envoyer un MD a également Twitter, comment doit-je faire ??
Lire la suite 

Comment envoyer un message privé sur Twitter »

Suggestions
18 réponses
Réponse
+7
moins plus
Twitter a été modifier . Donc tt en haut tu a une bar ou il y a marqué " accueil profil message " tu vas dans message et quand la page souvre tu as un autre petit onglet ou il y a écrit " nouveau message " tu clique dessus et voilà tu peux envoyer un message a ton pote :D
Justine - 6 mai 2012 à 19:05
Moi Harry Styles me suit mais j'arrive pas a lui envoyer de message privé :3
Justine - 7 mai 2012 à 13:33
Svp repondez moi !
voilivoilà - 23 mai 2012 à 19:08
à droite du petit onglet "écrire un nouveau tweet" il y a un petit menu de profil déroulant, tu clic dessus, là -> message prévé puis nouveaux et tu écris les premières lettre des la personne à qui tu veux écrire et tu sélectionne dans la liste. Voilà
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Personne ??
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah si sa y es j'ai compris :D ... Alors enfaite là ou tu marque ton message privé, tu commence par écrire 'd' suivit du pseudo de la personne a qui tu veux envoyer ton message

ex: d pseudo hello comment vas tu ? .... etc

c'est tout bête ... !!!!!! --'
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui mais ou on l'envoie le message, sur quoi on écrit d...??
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Comment envoyer un message privé sur Twitter? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?