Posez votre question Signaler

Ratio master

allaneis 7Messages postés 12 juin 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 21 mai 2012 à 03:16
Bonjour,j'ai un soucis avec ratio master (programme utilisé pour augmenter le ratio de uttorent)
Il est bien reglé mais je ne sais pas quoi mettre dans : chemin
tracker et sha ash
je sais que je doit aller chercher un film (par exemple) que je possede sur mon pc mais je ne sais pas quel url mettre ca ne fonctionne plus depuis que j'ai supprimer le dessin anime que j'utiliser pour augmenter mon ratio.je suis incapable de me rapeller comment j'avais fait. Merci d'avance
Lire la suite 

Ratio master »

9 réponses
Réponse
+2
moins plus
un tuto aux petits oignons :

http://www.tutoriaux-excalibur.com/ratiomaster.htm
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Fais parcourir et tu ouvre ton torrent et ca se ferat tt seul
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pour ma part,ratio master demande de mettre le fichier.torrent dans chemin or je ne le trouve pas.Quelqu'un a une idée pour que je le retrouve?Merci
profdu93 - 22 nov. 2011 à 11:48
Bonjour patlsauve

Pour retrouver tes fichiers torrents sur windows seven ou autres il enregistres sur le dossier "Téléchargements"

1 Clic sur "Démarrer"
puis "Téléchargements"

et là ily aura tes fichiers torrents.
A salah - 10 déc. 2011 à 09:00
Qui peut m'aider a augmenter mon ration j'utilise bitcomet v 1;29 ,, alors je fait svp aidez moi ??
YESI - 20 déc. 2011 à 22:14
mon ratiomaster fonctionne mais mon upload ratio reste le meme ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ton tracker se mettra automatiquement une foi que tu aura selectionner ton fichier torrent que tu aurras auparavant completement telecharger
tu devrais le trouver ici
C:\Users\nom d'utilisateur\AppData\Local\Temp
ton fichier doit aussi etre en seed et telecharger du site ou tu veux remonter ton ratio
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, j'ai une question peut-être bête mais je me demandais, lorsqu'on doit choisir un client on peut prendre n'importe lequel ? car je ne retrouve pas le mien, utorrent3.1.3 ^^"
merci =)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
heu non il ne me semble pas mais mets quand meme ton client ( peu importe la version )
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « ratio master » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?