|
|
|
|
Posté par
Allen Schezard, le jeudi 2 juin 2005 à 16:55:31Salut !
Quelle version de MSN ? Quel windows ? Avec MSN 6.2, MSN7, win 98, win 2000, win XP, ça doit marcher. Evite MSN 7 beta. *** plus c'est dur, moins c'est mou ! *** |
salut c'est justement le 7 beta que j 'ai, faud que je réinstall la version 6.2?Je suis sur xp pro
Allen Schezard ;)
|
Salut, je l'ai fais mais rien, toujour pareil il plante à chaque fois que je veux mettre la webcam. :(
Allen Schezard ;)
|
Salut tout sa j'ai déja fais,désinstaller réinstaller mais toujour rien,c'est toutjour pareil sa plante et sa replante à chaque fois et pourtent avec yahoo il y a pas de problème. :(
Allen Schezard ;)
|
| 05/10 13h08 | [MSN] Problème de son (microphone) / vidéo (webcam) | MSN Messenger |
| 21/02 14h07 | Supprimer les comptes MSN inutiles | MSN Messenger |
| 09/12 19h30 | [Internet] Récapitulatif MSN | MSN Messenger |
| 03/04 17h34 | Comment bloquer l'accès à MSN (Windows Live Messenger) | MSN Messenger |
| 06/06 23h47 | MSN - Erreur code 81000303 - Problème de connexion | MSN Messenger |
| 02/05 20h05 | Plantage msn avec webcam... | 5 |
| 26/03 22h44 | MSN plante avec la Webcam | 5 |
| 23/12 17h25 | Plantage webcam sur msn | 2 |
| 19/07 22h21 | Msn plante mon pc au lancement | 4 |
| 24/05 16h52 | Msn et webcam lifeframe | 5 |
![]() | MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN Polygamy - Msn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN backup - MSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | aMSN - aMSN est un clone de MSN Messenger en version libre, possédant de nombreuses fonctionnalités parmi lesquelles : ... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Open Source |
![]() | LabTec Webcam Plus | Catégorie: Webcam | 10.11 € Cdiscount |
![]() | LabTec Webcam 2200 | Catégorie: Webcam | 11.41 € Grosbill.com |
![]() | Philips SPC610NC Webcam USB | Catégorie: Webcam | 10.02 € Alapage |
![]() | Philips SPC-225NC Webcam | Catégorie: Webcam | 19.89 € Alapage |