rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[MSN] Msn se plante quand je veux mettre ma webcam

Posté par Allen Schezard, le jeudi 2 juin 2005 à 16:55:31
Salut, voila j'ai une webcam logitech pro 4000 et à chaque fois que je veux la mettre avec msn sa ne fonction pas et msn plante, je ne peux pas non plus aller dans les paramettres de la webcam, sa plante aussi, j'ai désinstaller, réinstaller mais rien à faire sa plante toujour,j'épère que vous pouriez m'aidez merci Allen Schezard ;)
Répondre à Allen Schezard  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
3x, le vendredi 3 juin 2005 à 10:48:03
Salut !
Quelle version de MSN ? Quel windows ?
Avec MSN 6.2, MSN7, win 98, win 2000, win XP, ça doit marcher.

Evite MSN 7 beta. *** plus c'est dur, moins c'est mou ! ***
Répondre à 3x

2

Allen Schezard, le vendredi 3 juin 2005 à 23:48:54
salut c'est justement le 7 beta que j 'ai, faud que je réinstall la version 6.2?Je suis sur xp pro
Allen Schezard ;)
Répondre à Allen Schezard

3

3x, le samedi 4 juin 2005 à 14:34:28
Non, Mets la 7 direct ! *** plus c'est dur, moins c'est mou ! ***
Répondre à 3x

4

Allen Schezard, le lundi 6 juin 2005 à 11:53:21
Salut, je l'ai fais mais rien, toujour pareil il plante à chaque fois que je veux mettre la webcam. :( Allen Schezard ;)

5

3x, le lundi 6 juin 2005 à 12:04:07
Ben désinstalle ta cam puis remets la ! C'est quand même bizarre tout ça ! *** Si on m'explique longtemps, je comprends vite ! ***
Répondre à 3x

6

Allen Schezard, le lundi 6 juin 2005 à 15:32:18
Salut tout sa j'ai déja fais,désinstaller réinstaller mais toujour rien,c'est toutjour pareil sa plante et sa replante à chaque fois et pourtent avec yahoo il y a pas de problème. :( Allen Schezard ;)

7

aurore, le jeudi 19 juin 2008 à 21:39:15
j'ai le même pblm k toi s k ta trouvé une solution????
Répondre à aurore
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger MSN 8 8.1.0178MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,...Catégorie: Messagerie instantanée
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MSN Polygamy 21-06-2006MSN Polygamy - Msn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec...Catégorie: Messagerie instantanée
Télécharger MSN backup 1.3.2MSN backup - MSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et...Catégorie: Messagerie instantanée
Télécharger aMSN 0.97.1aMSN - aMSN est un clone de MSN Messenger en version libre, possédant de nombreuses fonctionnalités parmi lesquelles : ...Catégorie: Messagerie instantanée
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « [MSN] Msn se plante quand je veux mettre ma webcam »