Posez votre question Signaler

Quel contact SFR pour obtention code NCK ?

Jag.info 780Messages postés vendredi 23 octobre 2009Date d'inscription 18 juin 2013 Dernière intervention - Dernière réponse le 19 août 2015 à 17:23
Bonjour à toutes et tous,
Venant de casser mon dernier téléphone, j'aimerais remettre en route mon "ancien" téléphone en marche, un sony ericsson Z1010 bloqué SFR (avec facture), alors que je suis maintenant abonné à Symio.
Ma question est donc : savez vous quel contact sfr dois-je utiliser pour obtenir son code NCK, ou bien faut-il forcément aller dans une boutique SFR ?
Je pense ne pas être en contradiction avec la charte de [/ ccm].
Merci d'avance pour votre aide,
Cordialement, Le Jag.
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Essaie d'appeler le service client SFR...
Une collègue m'avait revendu son téléphone bloqué SFR alors que j'étais chez Bouygues.
Elle a appelé le service client SFR pour les prévenir puis j'ai appelé à mon tour et il m'ont donné le code de déblocage.
En revanche, il faut avoir une certaine ancienneté chez l'opérateur pour que ce soit gratuit. (6 mois chez Bouygues mais chez SFR je ne sais pas).
Tiens nous au courant...
**gms**- 19 août 2015 à 17:23
3 mois chez sfr
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci de ta réponse, mais te souviens tu de quel numéro d'assistance orange tu avais utilisé car je me suis fais promener hier de service en service.
Quand à l'ancienneté, j'avais acheté ce téléphone en 2004 et suis resté chez eux plus de deux ans avant de résilier mon abonnement.
A toute, Le Jag.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je ne me souvines plus du numèro, mais c'était chez SFR...

Via le site SFR, il parle du 1023...
Jag.info 780Messages postés vendredi 23 octobre 2009Date d'inscription 18 juin 2013 Dernière intervention - 20 déc. 2009 à 13:15
Merci, ma femme viens de passer dans une boutique SFR, et c'est ce qu'ils lui ont répondu : il faut appeler le 1023 tout simplement.
Encore Merci à tous,
Le Jag.
Répondre
Mathilde.D- 27 mars 2014 à 17:39
Moi je n'ai plus de ligne sfr je n'avais pas d'abonnement j'étais à carte. je suis chez free maintenant pour débloquer mon mobile je ne sais pas quoi faire ! Mon mobile m'indique " phone freeze SIM non disponible. Contactez le fournisseur d'accès " Aidez- moi s'il vous plait :(
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Et bein non, le 1023 ne sert qu'à débloquer la carte sim, pas le téléphone !!! Il y a bien des boutiques mais c'est payant et pas donné, c'est à dire à partir de 15 euros !

Donc, si quelqu'un connait par quel moyen il faut contacter SFR pour débloquer mon téléphone, je suis preneur.

Merci d'avance,
Le Jag.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  quel contact SFR pour obtention code NCK ?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.