Bug Final Fantasy 8, PS1, Emulateur

Résolu/Fermé
Tatanos Messages postés 966 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2016 - 19 déc. 2009 à 23:11
Tatanos Messages postés 966 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2016 - 20 déc. 2009 à 00:39
Bonsoir,

Je suis en train de jouer à Final Fantasy 8, version PS1, sur mon PC avec un émulateur. J'ai un petit souci au CD3, je viens de tuer les 8 Alienators et je remonte dans le cockpit de l'hydre.

A un moment Squall désactive la gravité et le mec au micro me dit "Bravo. Vous allez pouvoir rentrer chez vous..." ... et là, plus rien =/ comme si un script ne voulais pas se lancer, le jeu de freeze pas, mais plus rien ne se passe.

De mémoire je crois me rappeler que Linoa passe en apesanteur ! J'ai essayé de faire un ISO de mon jeu, des fois que le lecteur aurait un loupé à ce moment là mais j'ai le même souci.

Ma question est donc : Quelqu'un aurait-il la bonté (un effort, allez c'est noël ^^) de pouvoir me passer cette séquence grace a l'émulateur, si je met ma sauvegarde en DL sur un site quelconque, et me renvoyer une sauvegarde juste après mon plantage par le même procédé ?

Cordialement, Tatanos

Edit, j'ai oublié de préciser, je joue sous Epsxe 1.6.0, j'ai testé le 1.7.0, même souci.
A voir également:

1 réponse

Tatanos Messages postés 966 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2016 156
20 déc. 2009 à 00:39
Problème résolu :

Je suis allé chez un ami avec ma sauvegarde, mon émulateur et mon jeu, et c'est passé... je pourrais pas expliquer pourquoi, mais au moins ça marche !

Bonne soirée / journée à vous
0