Delete file code 5

Fermé
tim72 - 19 déc. 2009 à 20:36
 Utilisateur anonyme - 20 déc. 2009 à 21:17
Bonjour,
Je n arrive pas à reinstaller avast un code erreur apparait deletefile code 5
De plus, mon fils a cliquer sur un lien sur msn et depuis je n arrive pas a trouver quel virus et comme avast était desinstallé.....Comment réussir à le ré installer?
J ai egalement tres souvent " un probleme a fait que windows à césser de fonctionner.....cette page s affiche environ ttes les 5 mntes Merci
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
19 déc. 2009 à 21:33
clique sur mon lien bleu
1
Utilisateur anonyme
19 déc. 2009 à 20:40
salut :

▶ Télécharge et install UsbFix par Chiquitine29

(!) Branche tes sources de données externes à ton PC, (clé USB, disque dur externe, etc...) susceptible d'avoir été infectées sans les ouvrir

▶ Double clic sur le raccourci UsbFix présent sur ton bureau .

▶ Au menu principal choisis l'option " F " pour français et tape sur [entrée] .

▶ Au second menu Choisis l'option " 1 " (recherche) et tape sur [entrée]

▶ Laisse travailler l'outil.

▶ Ensuite post le rapport UsbFix.txt qui apparaitra.

Note : Le rapport UsbFix.txt est sauvegardé a la racine du disque. ( C:\UsbFix.txt )

( CTRL+A Pour tout selectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )

Note : "Process.exe", une composante de l'outil, est détecté par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool.
Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus.
Mis entre de mauvaises mains, cet utilitaire pourrait arrêter des logiciels de sécurité (Antivirus, Firewall...) d'où l'alerte émise par ces antivirus.
0
tim72 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 19 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2009
19 déc. 2009 à 20:59
Bonsoir, D abord merci pour votre reponse heuuuu ça cce mal je n ai pas de raccourci usb sur mon bureau
j ai juste rallumer le disque dur externe et est chercher en vain le......sur mon bureau et ds l onglet demarrer en bas à gauche...
0
tim72 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 19 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2009
20 déc. 2009 à 20:39
Bonsoir
J ai fait comme tu m a dit mais rien n apparait sur le bureau je n ai pas de raccourcis
usbfix j ai juste la fenetre marquer administrateur
J ai tenter de liquer un peu partout en vain....
0
tim72 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 19 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2009
19 déc. 2009 à 21:02
Desolee pas concentré à cette heure j avais pas vu qu au dessu tu me disais d installer ce que je davais installer sur le bureau
Jsuis trop forte bon j y retourne merci lol
0
tim72 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 19 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2009
19 déc. 2009 à 21:13
En allant sur telecharger.com lorsque je cherche usbfix il y a bcp de reponses je ne sais pas laquelle choisir
Ils parlent de tout un tas de logiciel de securité!!!!!! un peu perdue
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tim72 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 19 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2009
20 déc. 2009 à 15:01
bonjour
oui c est ce que j ai fait hier, une page noire est apparue avec des signes en couleur
je n 'en ai pas compris l utilisation !
Depuis hier j ai réussi a re telecharger avast, mais la fenêtre :un probleme a fait quele programme à cesser de fonctionner.....apparâit désormais ttes les 10 scdes!!!!
Merci
0
Utilisateur anonyme
20 déc. 2009 à 18:29
il suffit de lire ce que je t ecris pour l utilisation

0
tim72 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 19 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2009
20 déc. 2009 à 20:41
oui...desolee j ai vu plus loin qu il fallait cliquer sur une lettre
Désolée mais novice en informatique....ce qui semble évident pour les un ....j essaie de suite et merci
Je te tiens au courant
0
tim72 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 19 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2009
20 déc. 2009 à 20:52
Bon ben il ne se passe pas grand chose je ne parviens ni a avoir de raccourcis sur le bureau
ni a cliquer sur quoi que ce soit dans la fenetre usbfix....quoi faire?
J ai beau cette fois suivre lire et relire, correctement ce que tu a noté....ça coince....
0
Utilisateur anonyme
20 déc. 2009 à 21:17
tu l as telechargé ? utilise-le en mode sans echec
0