Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Commande Comptes Utilisateurs

ALi M, le jeudi 2 juin 2005 à 14:06:10
Bonjour,
ceci est le premier message que je poste sur ce forum et je compte sur votre indulgence pour mes éventuelles erreurs.
Mon problème est celui-ci :
dans le panneau de configuration,
la commande "Comptes Utilisateurs" ne fonctionne plus.
Comment le ré-activer ?
Merci à tous pour votre précieuse aide.
Configuration: XP1
Répondre à ALi M  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ALi M, le jeudi 2 juin 2005 à 14:50:32
Re bonjour à tous,

Mon problème ne semble pas interresser grand monde, pourtant Mary n' a pas commencé sa demi-finale !
Je vais donc patienter...

Merci et à bientôt
Répondre à ALi M

2

Kurt77, le jeudi 2 juin 2005 à 14:52:55
LoL !
Moi je réfléchi a ton probleme...
Répondre à Kurt77

3

ALi M, le jeudi 2 juin 2005 à 14:55:53
Merci Monsieur LOL !
Répondre à ALi M

4

Kurt77, le jeudi 2 juin 2005 à 15:02:23
Bon en gros, qd tu rentre ds le panneau de config, et que tu vois l'icone "comptes d'utilisateurs" tu clique dessus et rien ne se passe, c'est bien ca ?
Hum, est-tu administrateur sur ton ordianteur ? ou bien est-tu au boulot , et tu n'es qu'un simple utilisateur du pc ?
Répondre à Kurt77

5

ALi M, le jeudi 2 juin 2005 à 15:40:10
je ne suis qu'un simple utilisateur PC, XP PRO, loggé en administrateur qui lorsqu'il entre ds le panneau de config et qu'il voit l'icône "comptes utilisateurs", en cliquant dessus, rien ne se passe, c'est bien ça.
Répondre à ALi M

6

dimdym, le jeudi 2 juin 2005 à 18:05:53
c pas tres clair tout ca ...
il faut que tu soit admin du poste.
si c'est le cas tu peux gérer les compte dans les propriétés system .
Répondre à dimdym

7

qent1, le jeudi 2 juin 2005 à 19:29:29
Moi g la même chose que Ali M sauf que moi chui administrateur et quand jclic dessus ya la fenêtr ki s'ouvre mais c blanc dedant ya le bouton "Début" en haut et "Précédent" mais j'ai beau cliquer ça reste blanc. Et ça rame pas, j'ai attendu 2 heures et quart mais c pareil. J'aimerais créer un autre compte ya un autre moyen ?
P.S: J'ai essayé a partir d'une autre mais c tjrs pareil.

Aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiidez-moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! svp
Répondre à qent1

Résultats pour Commande Comptes Utilisateurs

Rendre un compte utilisateur invisible Rendre un compte utilisateur invisible Pour cacher un compte utilisateur de la liste des utilisateurs après l'écran de Bienvenue, une modification du registre s'impose. Il est conseillé de faire une sauvegarde de registre avant de faire quoi que ce... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13220-rendre-un-compte-utilisateur-invisible
Mot de passe sur Compte utilisateur (Résolu) Bonjour, Sytème d' exploit: Windows XP Pro La gaffe: mon gamin a créé (en s' amusant avec des copains) un mot de passe pour accéder à son compte utilisateur. Puis scénario classique: mot de passe écrit sur bout de papier - maman fait le... www.commentcamarche.net/forum/affich-1341062-mot-de-passe-sur-compte-utilisateur
Supprimer compte utilisateur wanadoo. (Résolu) bonjour, j' ai créé trop de compte utilisateur je voudrai en supprimer.je suis chez wanadoo. merci..... www.commentcamarche.net/forum/affich-2274663-supprimer-compte-utilisateur-wanadoo

Limiter les horaires d'utilisation du PCSi vous avez plusieurs comptes utilisateurs, il est possible avec la commande NET USER de limiter les horaires de travail sur chaque compte, afin d'éviter que vos enfants passent trop du temps devant le PC par exemple. Pour cela, vous devez... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13049-limiter-les-horaires-d-utilisation-du-pc
Commandes IP relatives aux réseaux sous WindowsIl est parfois très utile de connaître les commandes IP, pour analyser voire configurer ses réseaux TCP/IP. Voici la liste de ces commandes à utiliser dans une fenêtre DOS... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9324-commandes-ip-relatives-aux-reseaux-sous-windows
Partage de connexion entre tous les comptesPour pouvoir bénéficier d'une connexion internet dans tous les comptes utilisateurs d'un même ordinateur (système Windows XP), il suffit de créer une nouvelle valeur chaîne dans la Base de Registre. Accèder à la Base de Registre, en cliquer sur le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-326-partage-de-connexion-entre-tous-les-comptes

Passer d'un compte limité à un compte utilisa (Résolu)bonjour, comment faire pour passer d'un compte limité à un compte utilisateur sous windows xp familial???? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2434667-passer-d-un-compte-limite-a-un-compte-utilisa
Compte utilisateur par défaut sous XP,...?? (Résolu)salut, au démarrage de xppro, un compte utilisateur s'affiche par défaut avec "monnom". Je dois cliquer dessus pour démarrer ma session. Je n'ai pas configuré cela. Je suis le seul utilisateur, pourquoi donc demander d'activer mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-2504418-compte-utilisateur-par-defaut-sous-xp
Problème modification comptes utilisateur xp (Résolu)Bojours à tous, Depuis quelque temps je ne sais plus modifier mes comptes utilisateurs sous windows xp, il apparait une fenètre vide avec le titre , "res://C/\WINDOWS\system32\nusrmgr.cpl/nusrmgr.hta" Est-ce grave docteur?, s'agit-il d'un... www.commentcamarche.net/forum/affich-963780-probleme-modification-comptes-utilisateur-xp

Winmgmt - winmgmt.exewinmgmt - winmgmt.exe Le processus winmgmt.exe (winmgmt signifiant Windows Management Services) est un processus générique de Windows 98/NT/Me/2000/XP permettant de réaliser des scripts servant à la gestion du matériel, des comptes utilisateurs, du... www.commentcamarche.net/contents/processus/winmgmt-exe.php3