Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Modem sagem 800 non détecté par mon pc

merrym, le jeudi 2 juin 2005 à 13:46:18
bonjour,

j ai souscrit a l adsl cegetel, ma ligne est installée, dc y a plus qu'a.

g lancé le logiciel d installation, tt est correct, je fais tout bien, mais mon modem n est pas détecté...
j y suis depuis hier soir, dc autant vous dire q ça m enerve...

j ai téléchargé un driver, mais c tjs le meme probleme....

avez vous des solutions?? car appeler cegetel je doute q ils vt me trouver cette solution....

merci a tous

marie
Répondre à merrym  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
vieu bison boiteu, le jeudi 2 juin 2005 à 14:05:37
salut merrym

sous quel Windows que tu travailles ???

à+ pas de lien sur page web en anglais
je vole déjà assez tout seul
Répondre à vieu bison boiteu

2

• Ce message vous semble utile, votez !
merrym, le jeudi 2 juin 2005 à 14:08:47
sous XP!

as tu une solution??
Répondre à merrym

3

• 1
vieu bison boiteu, le jeudi 2 juin 2005 à 14:25:28
télécharge et exécute déjà cette mise à jour

USB2.0
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=733dd867-56a0-4956-b7fe-e85b688b7f86&DisplayLang=fr

4

merrym, le jeudi 2 juin 2005 à 14:37:12
je ne peux pas installer la mise a jour, car g deja le service pack 2 qui est plus récent....

ah la la, q de pbs....
Répondre à merrym

6

• 1
vieu bison boiteu, le jeudi 2 juin 2005 à 23:48:03
on peut dire que ce fabuleux SP2 ( suivant Bill Gates ) fait couler beaucoup d'encre

désinstalle le
tu installes la mise à jour USB
et tu reviens nous dire le résultat

à+ pas de lien sur page web en anglais
je vole déjà assez tout seul

7

sylfile, le mardi 5 juillet 2005 à 22:45:17
Bonjour
Une amie a exactement le même problème et a le pack 2 aussi
vieubisonboiteu, j ai une question pas tres maline mais bon...
Une fois que tu as desinstallé le pack 2 il te reste quoi ? le 1 ?

Sinon Merrym j ai appelé cegetel (houlala la note de tel!) et on m a conseillé de mettre a jour les pilotes usb et d'aller dans >panneau de config>systeme>materiel> gestionnaire de peripheriques>controleur de bus usb>double cli sur tous les concentrateur usb racine(les uns apres les autres)>gestion de l alimentation et là tu decoches "autoriser l ordi a eteindre ce peripherique pour economiser l energie"
ça n a pas marché chez moi mais va savoir avec un peu de chance...

Et à ce stade j ai raccroché le tel parce que j'en avais marre et que ma copine changeait de couleur en voyant defiler son forfait !

j ai aussi desactivé la carte reseau sur les conseil d'internautes sur ce forum mais rien a faire ! ça marche pas !
Si tu trouves la soluce previens moi
je ferai evidemment de m^me
Répondre à sylfile

8

• 1
vieu bison boiteu, le mercredi 6 juillet 2005 à 01:19:10
salut ,

d'après les différents forums que j'ai lu
il semblerait fortement que ce modem ADSL sur port USB est de la daube
http://www.dslvalley.com/forum/forum_read.php3?fqID=39623&ID=0305
http://www.dslvalley.com/forum/forum_read.php3?fqID=30162&ID=0305

et que beaucoups en sont venu à acheter un modem routeur ethernet pour avoir une connexion et un meilleur débit

9

azertyu, le lundi 18 février 2008 à 15:06:57
c'est normal il faut instaler un logiciel
Répondre à azertyu

10

• 1
 blackston, le lundi 18 février 2008 à 15:10:45
change d'opérateur
Répondre à blackston

Résultats pour modem sagem 800 non détecté par mon pc

Pb install modem sagem (Résolu) Bonjour, je veux install les pilotes du modem sagem 800, via le cd vista mais l'ordi ne reconnais pas et dit que le systeme n'est pas vista et réclame le cd xp qui lui aussi ne reconnais pas je sui bien en vista merci de l'aide www.commentcamarche.net/forum/affich-3936305-pb-install-modem-sagem
Diagnostic Modem Sagem 800-840 KO en compte l (Résolu) Bonjour, J'ai une connexion internet 512k avec modem sagem f@st 800-840. Ca marche bien. J'ai un compte Admin et 2 compte limités. Sur les comptes limités, bien que Internet fonctionne, le menu "Diagnostic" du Modem ne fonctionne pas, il met... www.commentcamarche.net/forum/affich-8049392-diagnostic-modem-sagem-800-840-ko-en-compte-l
Voyant d'adsl s'eteint (Résolu) Bonjour je n'arrive plus a me connecter de mon domicile le voyant ADSL du modem (sagem 800) s'eteint lors du démarrage de windows . Au démarrage du pc ,à la mise sous tension les deux voyants du modem sont allumés puis seul le WPR se rallume... www.commentcamarche.net/forum/affich-2288890-voyant-d-adsl-s-eteint

[Free] Déconnexion Modem Sagem F@st 800 dégroupéVotre modem Sagem F@st 800 sur une ligne Free dégroupée n'arrête pas de se déconnecter et de se reconnecter, essayez les pistes suivantes : - Téléchargez les derniers drivers de Free : http://support.free.fr/maj/ - Editez le fichier adidsl.cfg situé... www.commentcamarche.net/faq/sujet-721-free-deconnexion-modem-sagem-f-st-800-degroupe
[Internet] Free dégroupé avec Sagem 908 en EthernetSi vous migrez d'un ADSL classique à un ADSL dégroupé avec le modem Sagem 908 en Ethernet chez Free, quelques indications: Avant le dégroupage: IMPORTANT: Téléchargez le Kit de connexion Free 3.7.0 (ou supérieur) (il contient les pilotes... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1662-internet-free-degroupe-avec-sagem-908-en-ethernet

Pb partage internet Xp/2000 avant et aprés (Résolu)Bonjour, voila je suis abonné chez free , j'ai le modem sagem 800 et j'ai 2 pc Xp (serveur) et 2000 (hote) . le partage de connection se faisait normalement grace au cable srj45 et carte réseaux. http://www.dslvalley.com/dossiers/winxp... www.commentcamarche.net/forum/affich-1464070-pb-partage-internet-xp-2000-avant-et-apres
Connexion internet ps3 (Résolu)Bonjour je voudrais me connecter à internet avec ma ps3 j'ai branché le cable ethernet fourni avec la ps3 de la ps3 au pc mais sa ne marche pas j'ai un modem sagem 800 pourriez vous m'aider svp www.commentcamarche.net/forum/affich-3255108-connexion-internet-ps3
Connecté mais pas de navigation (Résolu)Bonjour, sous windows 2000 pro gros pb je me connecte avec un modem sagem 800 tout ce passe bien ( fai orange) mais lorsque je lance ie ou firefox pas de navigation si je ping avec ip certain dns ca passe mais pas avec l'url ca doit venir du... www.commentcamarche.net/forum/affich-4890764-connecte-mais-pas-de-navigation