Flux rss
Rechercher : dans
Par :

1 Moniteur pour 2 pc

Edo Bour, le jeudi 2 juin 2005 à 13:45:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut

J'ai une petite question concernant les moniteurs

Est ce que c'est possible de connecter un moniteur a deux pc en meme temps. Ou peut etre il existe un truc comme hub pour moniteurs

Merci

Configuration: Moniteur Philips 200p

1

splach, le jeudi 2 juin 2005 à 13:54:15
  • +1

Ouai sa existe avec le clavier et la souris c assez simple a metre en place le pb c le prix c relativement reserve aux entreprise!!!

Répondre à splach

2

JP1966, le jeudi 2 juin 2005 à 15:59:49

Bonjour,

Cela s'appelle vulgairement un switch, comme pour les imprimantes, mais permettant d'utiliser un écran/clavier/souris avec deux UC

Tu devrais trouver cela sous tout bon revendeur informatique

JP

Répondre à JP1966

3

Edo Bour, le jeudi 2 juin 2005 à 17:23:51

Merci a tous les deux.

Oui c'est bien ça j'ai trouvé meme le nom C'est KVM(Clavier-Klav, Video, Souris-Mouse). Mais c'est trop cher pour deux PC j'ai trouver au rueducommerce 14.95 €.

Merci beaucoup a tous

Répondre à Edo Bour

5

Edo Bour, le jeudi 2 juin 2005 à 18:28:24

Pardon, je voulait dire CE N'EST PAS CHER

Répondre à Edo Bour

6

swifer, le jeudi 2 juin 2005 à 18:30:29

Merci Segre d'avoir retiré toutes mes reponses...peutere que cela aurait pu aider certains...

Le KVM est un commutateur permettant de partager un ensemble clavier, écran, souris, et meme son entre plusieurs machines, sans devoir redémarrer celles-ci à chaque changement...
voila c simple...

Répondre à swifer

7

Serge, le jeudi 2 juin 2005 à 20:27:59

voila c simple...

comme tu dis ... pas de pub et tes réponses sont là ! Serge --- on apprend le caniveau aux chiens ...
et si on apprenait la tolérance aux humains !

Répondre à Serge
Brancher 1 imprimante sur 2 pc (Résolu) Bonjour , j'aimerais savoir comment piloter une imprimante qui a pour seul moyen de connection une sortie "usb" , vers deux pc. Dois-je utiliser un concentrateur por cela ,et mettre le cd d'installation sur les 2 pc et puis c'est bon nan?Du genre... www.commentcamarche.net/forum/affich-2388270-brancher-1-imprimante-sur-2-pc
Imprimante sur 2 pc (Résolu) bonjour tout le monde j'ai achheté un second ordinateur et j'aimerai savoir si je peux brancher une meme imprimante pour les 2 pc. Je sais qu'une bonneâme daignera me répondre et je l'en remer cie d'avance catounette www.commentcamarche.net/forum/affich-1997132-imprimante-sur-2-pc
COMMENT RELIER 2 PC /1 MODEM ADSL Je possede 2 pc, j'en utilise 1 pour allez sur internet, mais je voudrais aussi connecter le 2 éme, affin d'avoir les 2 pc utilisant internet. de quoi j'ai besoin ? www.commentcamarche.net/forum/affich-2351220-comment-relier-2-pc-1-modem-adsl
Controler 2 PC avec 1 seul clavier souriBonjour, Je suis a la recherche d'information pour pouvoir controler 2 PC mais avec 1 seul clavier et souri. Explication je joue au mmorpg Wow j'ai 2 compte et je voudrais m'amuser a esayer a controler 2 perso en meme temp, c'est a dire quand je... www.commentcamarche.net/forum/affich-4020076-controler-2-pc-avec-1-seul-clavier-souri
Connecter 2 pc avec la freebox (Résolu)Bonjour à tous, voila G 2 pc actuellement il n'y en a qu'un qui est connecter avec la freebox je n'ose pas essayer de connecter les 2 en même temps et d'ailleurs je ne sais pas comment on peut faire çà si jamais quelqu'un a une petite idée ce serait... www.commentcamarche.net/forum/affich-1524886-connecter-2-pc-avec-la-freebox
Ip fixe pour 2 pc avec alice box (Résolu)Bonjour, J'ai 2 pc branchés en wifi avec une Alice Box (Hitachi) ainsi qu'un pc portable.Tous sous Windows xp sp2. Sur mon pc n°1 j'ai hier configurer la connexion en sorte d'avoir une IPfixe , donc j'ai tout paramétré et ça marche nickel. Par contre... www.commentcamarche.net/forum/affich-4042907-ip-fixe-pour-2-pc-avec-alice-box